| Bonsoir
Je travaille pour carrefour belgique et je suis responsable du rayon Electro, Photo, Communication Son TV etc...
Je constate qu'il y a beaucoups de plainte concernant bluesky. Une chose est sure, les produits de marque sont de meilleure qualité mais, bluesky n'est pas une mauvaise marque pour autant. Bluesky est une marque fabriquée ( grace a des sous traitant bien sure) pour carrefour et est une marque carrefour ( comme firstline ).A ce titre, je peux vous garantir que leur but, n'est pas de fabriquer de la m......
Malheureusement, certains de ces appareils sont défecteux dès le départ mais il existe en tout cas pour carrefour belgique, une charte de "satisfaction clientele". ce n'est pas du pipo, c est vraiment quelque chose que l'on essaye d appliqué. Pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai fait un geste commercial sur un plasma bluesky acheté il y a 3 ans et hors garantie.
Si vous vous présentez au magasin ou vous avez achetez votre écran pour discuter ( et pas gueuler dans tout l magasin ), je pense qu'il est possible MAIS TOUJOURS SANS AUCUNE OBLIGATION DE LA PART DU MAGASIN de faire un geste commercial.
Je ne sais pas quelles sont les conditions de garantie pour la france, mais pour la belgique, je peux toujours essayer de vous aidez et de vous informer. Répondre à Patton1945 | 14 duhamel, le samedi 14 juillet 2007 à 20:05:32Personellement j'ai très souvent acheté la marque BLUESKY et je n'ai jamais été déçu.
Je vois que vos travaillez dans l'életroménager je voulais savoir si vous pouve me faire parvenir une copie de la notice du téléviseur BLUSKY SB4206HPR je m'engage à payer les frais.
Meri de me répondre si vous jugez possible de donner satisfaction à ma requête.
Amicalement.
adresse mel: (jr91.duhamel@orange.fr) Répondre à duhamel |
| 15 Masse christophe, le lundi 16 juillet 2007 à 22:30:07Je possède aussi un plasma bluesky!!! Je suis moi aussi très déçu.
L'achat à été fait en septembre 2006,j'ai eu des couleurs qui se sont dégradées,au bout de 4 mois.Lorsque l'image est sombre,la tendance est à devenir "verdatre" ou à ne pas faire de différance entre certaines couleurs foncées...
Je n'ais fait appel au SAV que vers mai/juin 07,il me l'on immédiatement changé.Je comprend pourquoi!
Ca recommence...QUE faire?? Répondre à Masse christophe | 16 Gismo44, le mercredi 18 juillet 2007 à 20:39:15Il faut que vous voyez le responsable du secteur video, pas un vendeur un responsable dans les bureau et exiger l'echange car c'est le 2eme et prenez des photos ca aide beaucoups
bonne chance Répondre à Gismo44 |
| Il faut refaire la meme demarche et contacter le SAV.
Il feront normalement ( comme toujours en belgique apres deux prob avec le meme appareil) un remboursement.
Vue l'évolution du marché vous serez, vraiment gagnant.
Petit conseil perso, pour ceux qui prefere le plasma, j leur conseil le samsung ps 42 c7 si toutefois il en reste un sur l marché, prix conseiller : 999€ pour le marché belge un peu moins pour la france
sinon, le ps42 c 91 avec 15000: 1 de contraste est magnifique
bien à vous Répondre à Patton1945 |
|
| 19 Judex, le jeudi 19 juillet 2007 à 05:49:41Bonjour,
On n'en a jamais que pour son argent. La marque Bluesky, ça me rappelle un peu Neufunk ;-)
Je pense qu'il vaut mieux payer 200 euros de plus pour obtenir un produit valable. Il y a aussi des offres intéressantes dans les marques connues, comme vous le rappelez fort justement.
Judex Répondre à Judex |
| 35 cricri, le jeudi 3 avril 2008 à 16:12:51Bonjour,
J ai un ecran firstline 42 pouces, il a 3 ans et 3 mois, depuis 15 jours il est en panne et plus sous garantie.
Le problème est le suivant
L'écran est uniquement composé de lignes colorées multicolores verticales le son fonctionne.
Qui peut me dire de quoi il s'agit
merci Répondre à cricri |
| 47 alain, le vendredi 22 août 2008 à 13:11:01Bonjour M. voila en vous lisant et vus votre situation je pense que vous pourriez m aider.
j ai acheté il y a quelque années une tv bluesky lc20hi et j en suis content mais voila que mon
transfo vient a me lacher.en ce temp le televiseur a été acheté en flandre mais depuis je suis domicilié
a chapelle 7160 .pourriez vous avoir la gentilesse si cela vous est possible,de m indiquer un marchant ou voir un autre magasin qui pourrait me fournir se genre de transfo 12v.
merci d avance. Répondre à alain | 62 maniveaudelaye, le mardi 30 décembre 2008 à 19:42:03Bonjour,
j'ai le meme probleme que vous concernant l'alimentation de mon televiseur bluesky lc20hi.
avez vous trouver un moyen pour avoir un nouveau bloc d'alimentation.
Merci par avance pour votre reponse
Laurent Répondre à maniveaudelaye | 63 FIL, le mardi 30 décembre 2008 à 21:03:59NON DESOLE PAS DE SOLUTION POUR LE MOMENT MAIS JE COMPTE SUR VOUS SI VOUS EN TROUVER UNE !!!!
J AI TOUJOURS CET ECRAN NOIR 107CM QUI NE SERT A RIEN !!!!!!!!!! Répondre à FIL |
|
|
| 56 paoul, le vendredi 26 septembre 2008 à 06:08:47Le cuisto va pas cracher dans sa soupe !!!
autrement dit un representent d'une enseigne ne va pas dénigrer ce qu'il vend Répondre à paoul |
| 58 titimalbar, le lundi 27 octobre 2008 à 01:12:50Bonjour
on m'a offert pour mon mariage en mars 2006 un plasma bluesky BS4206HDPR, malheuresement celui-ci vient de tomber en panne il y a une semaine, je suis allé a carrefour et ils m'ont dit dommage que vous n'etes pas venu au mois de mars on vous l'aurait changer contre un phillips, car votre plasma fait parti de la liste ou il ne fabrique plus les pieces et ils sont la plupart defectueux. Croyez moi j'ai les boule a 1490euros le plasma normalement viable une dizaine d'années. Moi j'étais venu pour qu'il me fasse un geste commerciale, j'en aurai repris un derrière, mais apparament c'est pas trop la mentalité de carrefour Carresenart 77. Je suis tres decu; S'il y a un recourt a faire je demande de l'aide.merci a tous Répondre à titimalbar |
|