|
|
|
|
Wolverine77, le vendredi 2 février 2007 à 05:55:32Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
l'adresse 192.168.1.1 est celle de la club box et pas celle de ton pc(essaye 192.168.1.3 comme adresse ip)si comme moi tu a la club box en zone non degroupée appui sur la touche reset derrière la club box(cela remet les paramètrs par défaut cad d'usine)et reconfigure le modem en passant par:
menu démarrer/tous les progs/club internet/assistance/configurer le modem et suit les étapes(le cd fourni est peut etre nécessaire mais je suis pas sur si tu veux tékécharger oublie emule et passe au torrent |
slt wolverine, pourrai me dire kel ip etc , tu as mis sur ton pc stp,pr recuperer ta connection internet, car j'ai fais la mm betise que toi j'ai desactiver le dhcp sans faire expres.merci slt |
la touche reset derrière la club box réinitialise les paramètres d'origine!!! |
SLT je vroudrais savoir pourquoi ma vitesse de téléchargment sur utorrent et tres flaible.merci de votre réponse d'avance |
ta pas ouverts les port |
| 10/09 21h32 | [Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs | Internet |
| 26/04 11h01 | Serveurs DNS des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 02/07 16h33 | Webmail des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 08/11 02h22 | Serveurs POP ET SMTP des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 03/05 12h00 | Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateur | Contrôle parental |
| 18/01 22h17 | Probleme club internet box sur vista | 2 |
| 07/08 16h37 | Club internet box Wifi | 1 |
| 19/04 18h44 | [club internet box] => probleme avec emule | 44 |
| 26/09 18h47 | Voyant service de ma club-internet box éteint | 2 |
![]() | GigaTribe - GigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Poney Club box collector | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Club3D Radeon HD 3650 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Club3D GeForce 9500GT 512 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Club3D Radeon HD 4870 | Catégorie: Carte graphique |