CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mon iPad ne s'allume plus...

Clonish5735 5Messages postés lundi 5 novembre 2012Date d'inscription 7 novembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mars 2015 à 16:57
Bonjour,
Au fait j'ai un problème avec mon iPad il ne s'allume plus! Non, non... Il est allumé mais je ne peux rien voir! L'écran est allumé mais je ne vois rien!
J'ai éssayé de restaurer et meme de faire une mise à jour mais toujours rien! J'ai aussi essayer de l'éteindre simplement mais comme je ne vois rien je ne sais pas si le truc de dévérouillage est là...
Aidez-moi s'il vous plait!
Hm... Et j'ai oublié de préciser il est tombé une ou deux fois brusquement!*
Merci D'avance! Toutes réponses me sera bénéfique.
iPad1 je l'ai depuis deja 2ans.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Tu a peut être mis la luminosité au minimum , dans ce cas vas dans une pièce très sombre et tu devrais pouvoir voir l'écran est entrer ton code pour remettre la luminosité au maximum . En ésperant t'être utile .
Nono67- 12 janv. 2015 à 20:24
Merci chuppa-chups ,j'ai réussi à rallumer mon iPad en appuyant sur les deux boutons comme tu l'as indiqué et ça marche!!
Répondre
leo- 15 janv. 2015 à 10:03
Merci Chuppa-chups, tu as trop assuré, les 2 boutons appuyés en même temps après une grosse chute et ça remarche! 1000 merci !!!
Répondre
moi- 22 janv. 2015 à 20:40
chuppa chups Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j ai paniqué j ai cru perdu mon ipad
Répondre
Lololololol11- 31 janv. 2015 à 14:29
Merci chupa chups
Répondre
alex- 26 févr. 2015 à 19:15
merci les forums et merci à tous ceux qui nous aident pour ce genre de problème, j'ai cru perde mon new ipad 2 air et la bingo tout remarche merci merci merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi il est noir comme si il ete eteint est ce que je peux l'emener a darty avec la garentie 1ans gratuite??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
je pense soit une nappe qui c'est détachée soit l'écran est cassé, à voir.
Clemsouuu 571Messages postés mercredi 24 août 2011Date d'inscription 26 janvier 2015Dernière intervention - 8 nov. 2012 à 09:08
Alors dans ce cas, sowcute a raison, l'écran a pris et la...
Répondre
gogole- 27 mars 2014 à 08:06
moi il est noir eteint .... est ce que je peux aller a darty avec la garentie 1an qu'il donne quand on l'achete
Répondre
loicktr- 27 avril 2014 à 21:09
Moi sa fais exactement la même chose il est noir et des fois bleu foncé , au secours.
Répondre
Cho2-zd- 9 juin 2014 à 10:38
Alors, du nouveau avec ton iPad ???
Répondre
gabi68 loicktr - 24 août 2014 à 11:51
Moi aussi , au secoursnsvp
Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense que il a du ces Peter en le fesant tro tomber sa a tu faire un gros choc et va cher Apple si t'en a in a coter te chez toi moi aussi ses impeu arriver la meme chosse mais moi ses avec l ipad 2 moi je suis allez demander chez appl il me l'on reparer en une semailne breffff....... J'espere que ma reponse sera utile!!!!????

Ou va aussi si ta pas de magazin Apple pres de chez toi tu peux allez aussi sur le site. Apple.fr ou froum Apple Steve .fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon ipad ma fait la même chose et je ne sais pas quoi faire il n'a plus aucune réaction il ne s'allume plus et lui aussi est tomber par terre 2 fois brusquement j'ai aussi essayer de le recharger mais toujours rien j'espère que quel qu'un à un truc ou n'importe quoi pour le réparer aider moi s.v.p
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mon iPad ne s'allume plus...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.