Posez votre question Signaler

Affichage incomplet page internet [Résolu]

sara - Dernière réponse le 6 nov. 2012 à 12:59
Bonjour,
certains sites internet y compris yahoo mail ne s'affichent pas complètement (boutons, menus déroulants et options non visibles)
je n'arrive donc pas à accéder à tout le contenu du site
a quoi cela peut être du
voici en image ce que ça donne sur yahoo mail!!:
http://hostimage.webjapt.com/images/pbinternet.png
merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Installe Adobe Flash Player et Java je pense que cela viens de ça..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vois qu'il y a une réponse de Okura68 mais le message est invisible chez moi!?
Okura68 57Messages postés lundi 20 août 2012Date d'inscription 7 novembre 2012 Dernière intervention - 6 nov. 2012 à 00:58
Hm gênant...
Répondre
Chris 94 37552Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 20 juillet 2015 Dernière intervention - 6 nov. 2012 à 01:37
Bonsoir,

Les non inscrits (ou les non connectés) ne peuvent pas voir les commentaires faits à la question elle-même. J'ai transformé celui d'Okura68 en réponse.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup pour vos réponses
j ai réinstallé adobe flash et java, c'est réglé pour yahoo mail
Okura68 57Messages postés lundi 20 août 2012Date d'inscription 7 novembre 2012 Dernière intervention - 6 nov. 2012 à 12:59
Une bonne chose de faite, bonne journée
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  affichage incomplet page internet  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.