HD misere
27 janv. 2008 à 20:54
Salut à tous...
meme problem que licorne113...
Les mois on beau passer, on a ts les meme problems..
ils nous faudrait une ame charitable qui fassent un site dedier car ts cela n'est pas tres clair..
Pour mon cas:
J'ai un Nvidia 8800 GT relier à une television Samsung HD LE32BD81 ...
J'utilise un cable DVI-D en sortie de la carte et un convertisseur DVI-HDMI.
Pour le son, je branche les 2 cables RCA de ma carte externe M-audio à l'entre audio-in DVI de l'ecran apparamant prevu pr ce scenario.
Pas de son...
Les sortie sons de la carte son sont nikel et d'ailleur j'ai aussi essayé la carte son integré à mon PC avec un calbe jack-2RCA meme constatation PAS DE SON !!
Alors plus etrange, defois pd que je change la resollution de mon ecran.. hop un son pd qq seconde et puis rien..
Ce qui me fait penser que le problem vient peut etre des driver NVIDIA, a jour evidement..:)
Voila donc ma question....
La tele est branchée par un convertisseur DVI-HDMI, comment la tele arrive a savoir qu'il n'y a pas de son sur le HDMI et donc qu'il faut aller chercher le son sur son entrée 2 RCA DVI ?
Surtout que Nvidia ds sa grande intelligence indique sortie par cable HDMI alors que la carte et equiper que de DVI !!
J'ai essayé de joindre Samsung pr avoir des details techniques.. mais rien !!
Merci pr votre aide ou pour des indices en tt cas vu les forums ont peut dire que brancher la sortie carte son sur entrée RCA audio DVI NE MARCHE PAS.. ou est une science aleatoire..
J'ai exactement le même problème. Je vois l'image de mon écran Mac Book Pro (une sortie Mini DVI Port qui change à HDMI ensuite). Donc pas de problème pour l'affichage de mon bureau complet vers ma Sony Bravia, par contre le son de mon Mac Book Pro ne transfert pas du tout. Avez-vous trouvé une solution pour transférer le son?