Slt a tous et bienvenu au club des souci entre pc et tv lcd , pour ma part j ai le meme souci et aprés plusieurs jour de bataille infernal entre cordon et branchement j ai deduit donc que mon samsung a 3 sorti hdmi , la 1 ere que j ai brancher pour ma freebox HD qui marche sans souci , son et image puisqu il est relier via un cable HDMI/HDMI qui transfert l image et le son , pour mon pc , c est un cable DVI/HDMI que j ai brancher qui me donne une magnifique image , mais pas de son , de la sur ma tv samsung , j ai une prise audio in hdmi 2 , qui entre autre est une entré audio rca (rouge et blanc) qui seré relier a la prise HDMI2 , seulement rien a faire pas de son , j ai du donc brancher le son de mon pc via mon ampli home cinema en mode auxiliaire, youpi seulement je passe seulement du stereo dedans
entre autre ce qu il faud savoir , c est que pour les gens qui ont une tour , il suffit d achetter une carte mere avec une sorti hdmi et allé dans les paramettre pour passer ca carte graphique sur la sorti HDMI de la carte mere et la ,plus de souci ,son et image
ou achetter une carte graphique sorti HDMI et avoir une carte mere qui permet les paramettre de son sur la carte graphique , voila maintenant vous savez tout
dans tt les cas , quand la tv est sur la chaine HDMI , elle donne le son de cette prise seulement , donc le seul moyen est d envoyer le son via l HDMI de l ordi, courage ^^