Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir des dossiers images

Dernière réponse le 9 jan 2008 à 10:38:16 communod andré, le 2 fév 2007 à 00:01:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je possède Windows XP pro, quel logiciel dois-je installer pour ouvrir des dossiers images. Existe-t-il un logiciel gratuit ? Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment ouvrir des dossiers images » dans :
Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique VoirDans les Options des Dossiers, Windows propose deux choix pour ouvrir un dossier : Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée Nous allons voir ce qui les différencie avec un...
Exportation d'une image en icône VoirTransformer une image en icône Windows Uniquement. 1. Installer Photofiltre (gratuiciel). 2. Une fois installé, ouvrir l'image que vous voulez transformer en icône. Ouvrir avec Photofiltre en glissant l'image à iconiser sur le raccourci...
Ouvrir un terminal ici VoirQuand vous utilisez Nautilus (gestionnaire de fichiers du GNOME utilisé par Ubuntu), il serait parfois bien pratique de pouvoir ouvrir un terminal directement dans un répertoire précis. C'est tout à fait possible. Faites: sudo aptitude install...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...

1

liehuos001, le 2 fév 2007 à 01:07:12

Quesue vous voulez dire par ouvrir des dossier images expliquez vous si vous parlez d'ouvrir une image pour ex prof click droit sur image puis apersu c'est tout

Répondre à liehuos001

2

lolo, le 9 jan 2008 à 10:38:16

Créer moi un dossier de mes images

Répondre à lolo