Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

(mp3)detection lecteur mps philips gogear

Samuel, le vendredi 2 février 2007 à 00:00:05
bon voila je possède un lecteur mp3 PHILIPS gogear , qui auparavant , était detecté sans aucun probleme par mon ordi. Maintenant , je le branche et il ny a plus aucune réaction , rien ne se passe, et aucun logiciel n'est neccessaire. Le lecteur se recharche quand meme en le branchant et il joue encore très bien mais il m'est maintenant impossible de changer mes tounes :s aidez-moi s.v.p
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Samuel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gildas, le vendredi 2 mars 2007 à 14:10:22
j'ai le meme probleme avec le mien. est-ce que t'as trouvé une solution j'ai tout essayé
Répondre à gildas

2

Albion, le mercredi 28 mars 2007 à 17:48:36
Bonsoir
Tu ne parviens plus à charger tes mp3 ou à les lire ?
Répondre à Albion

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
problème, le samedi 12 mai 2007 à 13:39:46
J'ai exactement le même problème. J'ai réussi à mettre plusieurs chansons sur mon Mp3 mais mnt mon ordinateur ne connecte plus rien!!

Aidez nous, merci!!
Répondre à problème

4

problème, le dimanche 30 septembre 2007 à 21:22:14
Bonjour,
même chose pour moi.

J'ai la configuration windows xp familiale. La différence c'est que l'ordinateur ne l'a jamais reconnu, et que le programme me demande de télécharger windows media 10 incompatible avec ma version de windows, alors que j'ai la version 11.
Répondre à problème

5

Lalanne, le mercredi 19 décembre 2007 à 15:40:56
Pour ton lecteur windows média, c'est normal, le baladeur plante avec la version 11 donc tu dois forcément travailler avec la version 10 ou avec un autre synchroniseur. Sinon je suis dans le même problème que vous les gens!
Répondre à Lalanne

6

Azertymat, le dimanche 23 décembre 2007 à 10:05:36
J'ai le même probleme. Je viens d'acheter un lecteur mp3 Philips GoGear 4 Go et le PC ne le reconnait pas quand je le connecte.

Rien ne se passe. Il se charge mais le PC ne réagit pas.
Répondre à Azertymat

7

lol du 18, le dimanche 17 février 2008 à 12:27:43
Pareil pour moi
Répondre à lol du 18

8

blabla, le dimanche 17 février 2008 à 17:25:01
tout comme pour moi...
Répondre à blabla

9

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Wicek, le mardi 19 février 2008 à 15:20:46
Eh oui, et pourtant c'est simple. Pour la reconnaissance du lecteur par l'ordi, cherchez et télécharger le Detec Philips GoGear Device_v.3.zip et installer.
Seulement ça ne règle pas le problème, puisque le GoGear est couplé avec Musicmatch Jukebox , lequel n'existe plus, car il est racheté par Yahoo Music - lequel ne fonctione pour l'instant qu'au US et au Canada. Voir sur Yahoo Music!
Et le tour est joué...A quand le petit plugin Philips pour arrager ça?
Répondre à Wicek

11

Pierre58, le lundi 14 avril 2008 à 21:08:22
Excusez moi,
auriez vous un lien qui permettrait de trouver ce fichier?

(Detec Philips GoGear Device_v.3.zip)

Recherche infructueuse sur google et sur la Mule.
Répondre à Pierre58

10

kine, le samedi 29 mars 2008 à 19:46:50
moi aussi g ai ce probleme , g arive plus a mettre des nouveaux tubes ds mon MP3
et de plus g suis pas experte du net alors please aide moi a trouvee facilement le site de telechargement du detection lecteur
Répondre à kine

12

karim, le dimanche 13 juillet 2008 à 19:39:03
deblocage de mp3
Répondre à karim

13

karim, le dimanche 13 juillet 2008 à 20:35:04
mon mp3 ne fonctionne pas
Répondre à karim
Imprimante canon mp 360 et vista (Résolu)Bonjour, voila mon souci, j'ai une imprimante canon mp 360 qui fonctionne tres bien sous xp maila je vien d'acheter un portable avec vista et la mon imprimante ne fonctionne pas, je n'arrive pas al'installer, que dois-je faire? ya... www.commentcamarche.net/forum/affich-7540088-imprimante-canon-mp-360-et-vista
DD Multimedia Storex Mpix 357 (Résolu)Bonjour, Suite aux nombreux problèmes rencontrés avec le Disque Dur Multimedia Storex Mpix 357 (500Go), et à l'avis d'un d'entre-vous qui m'a mis sur la piste et que remercie au passage, voici une solution que je préconise et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3924879-dd-multimedia-storex-mpix-357
Disque DUR externe multimédia MPIX 355 bloque (Résolu)Bonjour, mon Disque DUR externe multimédia MPIX 355 bloque sur recherche auto, j'ai change mon disque dur d'origine car HS avec le nouveau dd qui est en FAT32 marche niquel sur mon pc mais lorsque je le branche sur ma tv l'affichage est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3880992-disque-dur-externe-multimedia-mpix-355-bloque
Fichier cacher sur storex club mpix-351 (Résolu)Bonjour, j'ai un disque dur storex club mpix-351 est j'ai plus les fichier cacher, il aurai quelqu'un qu'il les aurai merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-5776341-fichier-cacher-sur-storex-club-mpix-351
IMPRIMANTE CANON MP 370 (Résolu)Bonjour, J'utilise une imprimante canon MP 370 et j'ai fait la bétise d'ouvrir le coffret pendant le nettoyage des tête .Depuis elle refuse de fonctionner et affiche "vérifier imprimante erreur##334. Quelqu'un aurait-t-il été... www.commentcamarche.net/forum/affich-2365934-imprimante-canon-mp-370
Convertir MPG en MPEG/3GP (Résolu)Bonjour à tous ! Je voudrais connaitre le nom d'un logiciel pour convertir une video de format MPG en MPEG/3GP qui soit gratuit. Merci d'avance !... www.commentcamarche.net/forum/affich-5228314-convertir-mpg-en-mpeg-3gp
Toutes les réponses pour « (mp3)detection lecteur mps philips gogear »