|
|
|
|
Samuel, le vendredi 2 février 2007 à 00:00:05Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
j'ai le meme probleme avec le mien. est-ce que t'as trouvé une solution j'ai tout essayé |
Bonsoir
Tu ne parviens plus à charger tes mp3 ou à les lire ? |
|
J'ai exactement le même problème. J'ai réussi à mettre plusieurs chansons sur mon Mp3 mais mnt mon ordinateur ne connecte plus rien!!
Aidez nous, merci!! |
Bonjour,
même chose pour moi. J'ai la configuration windows xp familiale. La différence c'est que l'ordinateur ne l'a jamais reconnu, et que le programme me demande de télécharger windows media 10 incompatible avec ma version de windows, alors que j'ai la version 11. |
Pour ton lecteur windows média, c'est normal, le baladeur plante avec la version 11 donc tu dois forcément travailler avec la version 10 ou avec un autre synchroniseur. Sinon je suis dans le même problème que vous les gens! |
J'ai le même probleme. Je viens d'acheter un lecteur mp3 Philips GoGear 4 Go et le PC ne le reconnait pas quand je le connecte.
Rien ne se passe. Il se charge mais le PC ne réagit pas. |
Pareil pour moi |
tout comme pour moi... |
|
Eh oui, et pourtant c'est simple. Pour la reconnaissance du lecteur par l'ordi, cherchez et télécharger le Detec Philips GoGear Device_v.3.zip et installer.
Seulement ça ne règle pas le problème, puisque le GoGear est couplé avec Musicmatch Jukebox , lequel n'existe plus, car il est racheté par Yahoo Music - lequel ne fonctione pour l'instant qu'au US et au Canada. Voir sur Yahoo Music! Et le tour est joué...A quand le petit plugin Philips pour arrager ça?
|
moi aussi g ai ce probleme , g arive plus a mettre des nouveaux tubes ds mon MP3
et de plus g suis pas experte du net alors please aide moi a trouvee facilement le site de telechargement du detection lecteur |
deblocage de mp3 |
mon mp3 ne fonctionne pas |