| j'ai perdu mon mot de passe de msn hotmail par boughi |
jeudi 1 février 2007 à 18:18:50 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut
Et un petit lien pour toi: http://www.01net.com/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/21617.html A+ Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
g perdu mon mot de pass de l'adress suviante :ti.tine@hotmail.fr j'aimerai ke vou medier a le retrouver mercie davanse |
Utilises la question secrete si tu t'en souvient. Tu cliques sur mot de passe oublié et tu reponds a la question, on te redonnera ton mot de passe |
aidé moi avoire mon mot de passe |
un kopain ma trouver mon mot de passe et s amuse sur mon msn komm faire pour le rekuperer sachant kil a changer la frase secrete |
j'ai perdu mon code de mon add msn vous pouri m aide svppp ? |
voila jai une adresse msn aero_toxiic@hotmail.fr et jaimerai changé mon mot de pass s'il vous plait aidez moi |
et jai perdu mon mot de pass davant |
aide moi j arive plus a trouver m mot de passe
et ma question secrete |
| 08/05 22h12 | perdu mot passe msn | Messagerie/Chat | 18/06 23h30 | 8 |
| 20/10 14h35 | mot de passe msn hotmail | Messagerie/Chat | 21/10 21h53 | 10 |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |