rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Créer un réseau local] Win vista RJ45 croisé

Posté par clowread, le jeudi 1 février 2007 à 17:18:31
Bonjour à tous, je viens d'acheter une PC portable HP Pavillion équipé de Windows Vista Premium et j'ai plusieurs problèmes à résoudres :

- Je voudrais créer un réseau local par cable croisé RJ45 afin de transférer des données de mon PC bureau vers mon PC portable. Premièrement, Windows Vista pourrait-il poser problème pour le transfert avec Windows XP? Ensuite, faut-il une connection internet? Une connection directe (sans passer par le net) est-elle possible? Dans les deux cas, quelle est la procédure à suivre?

- J'ai une connection par Ethernet LiveBox sur mon PC bureau mais je voudrais pouvoir activer le wifi tout en conservant la connection Ethernet. Est-ce possible? Et dois-je installer obligatoirement Orange sur le portable pour accéder à la wifi LiveBox?

Merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à clowread  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DRAGON59, le samedi 10 février 2007 à 17:14:42
-Il est possible de créer un réseau local par cable croisé RJ45 afin de transférer des données entre un win xp et un win vista, cela est possible aussi en utilisant une livebox.

-La livebox est un modem routeur donc tu as aussi la possibiliter de connecter dessus plusieurs pc que se soit en ethernet, wifi ou usb, par contre je te déconseil d'installer le kit orange.
Répondre à DRAGON59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
gyhène, le mardi 27 mars 2007 à 18:59:21
salut,
je viens d'acheter un pc portable hp pavilion window xp et je voudrais créer un réseau local avec un pc portable toshiba windows vista basic.
est-il possible de faire ça?
merci
gyhène
Répondre à gyhène

3

`Horora, le vendredi 6 juillet 2007 à 20:21:33
même chose sauf que moi c'est pour jouer a counter straike source en lan
Répondre à `Horora

4

zogologo, le mercredi 12 septembre 2007 à 01:42:53
mais cé koi la procedure pr connecter deux pc , l un sous vista et l autre sous xp ! merci
Répondre à zogologo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Vista SP1 1.0Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « [Créer un réseau local] Win vista RJ45 croisé »