|
|
|
| [Php]Système de news par Keo |
mardi 8 avril 2003 à 18:34:37 |
Bonjour Keo,
La mise en forme des données est une partie très delicate. Quel est ton probleme exactement ? As tu une URL pour nous faire comprendre un peu mieux ? Kalamit, La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@) |
pas vraiment, car je l'ai chez moi. La base MySQL et les pages. Mais je peux te passé un liens qui te permetra de voir le prob.
http://perso.wanadoo.fr/melmansouri/prob.html ------------------------------------ En direct de Gennevilliers (92) :: Keo :: |
OK.
En fait, c'est tout un probleme de mise en page, c'est ca ? Fais des tableaux. C'est pas ce qu'il y a de mieux mais c'est le plus simple. Exemple: <?php echo " <table> <tr> <td> $date </td> <td> $auteur </td> </tr> <tr> <td colspan=2> $message </td> </tr> </table> ?> Tu vois ce que je veux dire ? Kalamit, La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@) |
Mais c'est Bien SUR ! oui j'avais pas pensé a ca !
merci, mais j'espere que ca marchera. et puis d'abord, comment la page va savoir d'où récupérer ces données ??? ---------------------------- En direct de Gennevilliers (92) :: Keo :: |
Ah bah, va falloir que tu fasses des requetes pour aller chercher tout ca dans une base de données !
(Au passage, j'ai oublié de fermer les guillemets juste au dessus...) :-) Kalamit, La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@) |
euh kel guillemets et ou ??
------------------------------- En direct de Gennevilliers (92) :: Keo :: |
Laisse tomber, c'etait juste ca:
<?php echo " <table> <tr> <td> $date </td> <td> $auteur </td> </tr> <tr> <td colspan=2> $message </td> </tr> </table> "; ?> C'est tout ! :-) Tu utilises bien une base de données ? Kalamit, La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@) |
bien sur, oui j'utilise MySQL
Le kit EasyPhp ------------------------------- En direct de Gennevilliers (92) :: Keo :: |
| 24/06 19h40 | [PHP] Systeme de publication de news | Programmation | 24/06 19h44 | 1 |
| 07/09 12h02 | php system | Webmastering | 07/09 17h23 | 2 |
| 12/12 05h44 | php/mysql - newsletter prob supression user | Programmation | 12/12 08h02 | 1 |
| 15/11 20h58 | [php] systeme de fichier (écrire/lire) .... | Webmastering | 19/11 10h19 | 1 |