Suppression prefixe+ 33 contacts Outlook 2003

Fermé
Benec Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007 - 1 févr. 2007 à 17:06
 Glou51 - 6 janv. 2011 à 08:37
Bonjour,

J'ai mis en place une application (Cycos pour ceux qui connaissent) qui envoie des faxs via Outllook 2003 et Exchange 2003. Le pb est que lorsque je choisis des utilisateurs enregistrés dans mes contacts avec des numéros abreges, il rajoute le prefixe national (+33) avant le numéro du destinataire. De ce fait le fax ne part pas.

La configuration de ma machine est en francais. Ma question:

Comment faire pour enlever le prefixe national +33 dans une numérotation de facon automatique et definitive ?

D'avance merci pour vos reponses.
A voir également:

2 réponses

jjdd Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 1
8 avril 2008 à 19:46
Problème légérement différent que BENEC. Il s'agit de Microsoft Outlook 2007, le problème portant bien sur le préfixe + 33 mais aussi sur les ( ) des indicatifs des gsm (06) ou indicatifs régionaux (02) qui s'installent automatiquement lors de la création d'un contact. En effet l'annuaire en liaision bluetooth de ma voiture ne reconnait pas les ( ) et les deux premiers chiffres des numéros die téléphones n'apparaissent pas à l'écran pour être composés automatiquement.

Quelqu'un connaitrait il donc le moyen de ne pas permettre l'installation de ces parenthèses lors de la création du numéro de téléphone d'un contact et ou comme BENEC par une macro de supprimer ces élements indésirables.

Merci beaucoup
0
Enregistrer le N° dans un tel mobile et synchroniser.
0