|
|
|
|
Posté par
Starlette, le jeudi 1 février 2007 à 16:59:27Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Pour démarrer Architecte et construction 3D Pro CAD, deux choses:
- savoir qu'il est incompatible avec Bit Defender sauf si... -...on demande sa compatibilité avec NT4 dans le menu (windows): Propriétés -> Compatibilité -> NT4 (J'ai galérer quelques heures sur ce sujet!!!).
|
J'ai le même problème, j'ai installé "Architecte et Construction 3D Pro CAD" et en cliquant sur l'icône, rien ne se passe et j'ai effectivement Bit Defender, alors y-a-t-il un remède à ça ?
Merci d'avance |
Bonjour,
J'ai un peu le même problème que vous : J'ai télécharger le soft "Architecte Intérieur 3D Edition 2007" (2,27 Go environs), mais lorsque je lance le programme d'installation, j'ai un sablier pendant 5 secondes, puis plus rien ne se passe. - Quand j'ouvre le gestionnaire de tâches et que je relance l'installation, j'y vois le programme apparaître puis disparaître. - Si je fais un clic-droit sur le programme d'installation et que je l'exécute en tant qu'utilisateur administrateur, j'ai comme message : "L'installeur n'a pas pu créer le répertoire C:\Documents and Settings\???\xxx.tmp, Accès refusé". - Si je fais un clic-droit et que je change le mode de compatibilité, soit rien ne change (Mode NT4 et 2000), soit j'ai l'erreur suivante (98 et 95) : "Access violation at adress 00418137. Read of adress 000000C0." J'aimerai bien qu'on éclaire ma lanterne. Merci Ma config est la suivante : * Intel centrino 1,7 Ghz * 1024 Mo RAM * Carte Graphique ATI Radeon X Series (128 Mo) * HDD 60 Go (40 Go disponible) * MS Windows XP SP2 * Je suis administrateur de ma machine * Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
Comme mon anti-virus "Bit Defender" arrivais à terme, je l'ai désinstallé et mis à la place Norton. Depuis tout va bien ! @+ Wlad |
j'envisage d'acheter le logiciel Architecte et Construction 3D CAP Pro , je viens de lire qu'il est difficile à installer et n'est pas compatible avec tous les anti-virus...
Est-il compatible avec Kapersky I.S version 7 ? Qu'est-ce que le mode NT4 ? peut-on l'installer sur le disque dur de l'ordi ? ou doit-on l'utiliser seulement à partir du DVD livré dans la boite ? Globalement, quel votre avis sur le logiciel ? Est-il vraiment adapté pour faire des plans de maisons sophistiqués ? Le rendu en 3D est-il très bon ou nul ? Est-il adapté coté ergonomie et utilisation pour des débutants ? L'idéal étant Autocad , mais c'est réservé à des pros du BTP et le prix avec la licence est délirant (=> 6000 € pour la version complète 2008) vos avis ? merçi |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 15/04 10h30 | [Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype | Distributions |
| 24/03 20h39 | Architecte et construction 3d 2007 sur vista | 1 |
| 12/11 22h20 | Clé pour 3D architecte pro déco 2007 | 20 |
| 05/03 13h42 | 3d architecte pro déco 2007 | 12 |
| 12/08 09h14 | Architecte 3D 2007 | 60 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell UltraSharp 2007FP Silver | Catégorie: Moniteur LCD | 526.05 € Dell FR |
![]() | Techwood TK-2007MKIII | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Dell UltraSharp 2007FPW Black | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Dell UltraSharp 2007WFP Black | Catégorie: Moniteur LCD |