Rechercher : dans
Par :

[activation du registre]

Dernière réponse le 11 jun 2008 à 23:12:39 leuwat, le 1 fév 2007 à 16:45:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a tous les correspondants j aimerais avoir votre avis :
je suis administrateur sur ma machine mais chaque fois que je veux executer la cmd regedit un message d erreur me signale que l administrateur a desactiver la modification du registre.
aider moi et dites moi comment l activer
merci d avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « [activation du registre] » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...
Télécharger Wise Registry Cleaner VoirWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. Tutoriel Wise Registry Cleaner Compatible 64...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

boulepate62, le 18 fév 2007 à 00:32:02

Salut

A lire : windows acces au registre gestionnaire des taches refuse

Si tu n'est pas l'administrateur sur le PC, demander à l'administrateur de le réactiver.
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62

2

Didou, le 11 jun 2008 à 23:12:39

Salut à tous, j'ai une solution pour l'activation du registre :
Problème : Le message "La modification du registre a été désactivée par votre administrateur" lorsque vous exécutez "regedit".
Solution :
Menu démarrer/Exécuter/gpedit.msc
Dans la fenêtre qui s'affiche, ouvrir (par double clic) dans la partie Configuration utilisateur :
Modèles d'administration, ensuite, Système==> Dans la partie droite, une liste d'éléments s'affiche :
- Vous allez ouvrir (par double clic) l'élément : "Empêche l'accès aux outils de modifications du Registre",
- Choisir ensuite l'option "Désactivé" et Appliquer.
Vous pouvez par la suite exécuter l'éditeur du Registre par "regedit".

Ce problème est dû à un virus (Trojan). Vous pouvez utiliser l'application ComboFix pour nettoyer votre système des virus comme 1ère étape.
Je conseille d'utiliser Kaspersky Internet Security 6.0.1.411 et de le mettre à jour régulièrement pour ne plus avoir ce genre de problème.
Télécharger ComboFix : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

Répondre à Didou