Ou creer un album photo privé et stocker des photos entre amis ?

Fermé
jéjé - 4 nov. 2012 à 23:42
 Photo-bolide - 9 juil. 2013 à 14:31
Bonjour,

Après 1 semaines de vacances entre amis, je cherche un moyen de créer un album photos sur internet afin que mes amis et moi même puissions échanger nos photos de vacances de façon privés sur un seul et même album.
On a tous différentes photos à partager.
Existe -il un site ou l'on peut creer un album de photos privées et dont moi et mes amis pouvons ajouter des photos sans tous s'inscrire un par un de son coté mais avec un seul et meme id + mot de passe?

Merci d'avance,

A voir également:

2 réponses

YopIntheCloud
27 juin 2013 à 12:16
Essaie joomeo.com... c'est français, ça marche bien et c'est simple !

En gros le principe c'est de créer un espace sur lequel tu télécharges tes images, ensuite tu invites les personnes qui sont intéressées et tu les autorises (ou pas) à récupérer les images et/ou à en mettre d'autres.

Même en gratuit l'espace de stockage est illimité, par contre tu n'as pas droit à plus de 150Mo/mois de publication... donc si il y a bcp d'images à mettre sur le compte je te conseille de prendre un forfait d'un mois : tu uploades toutes les images du voyage et après elles sont conservées à vie sur ton compte sans que tu aies à payer quoi que ce soit pour les consulter ou les télécharger !
2
Ca marche bien Joomeo. Je conseille aussi.
0
shimshia Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 2
7 nov. 2012 à 10:16
Google +, Picasa, .... les solutions sont nombreuses.
Tu crées un album, puis tu lui attribues des droits (qui peut les voir). Et tu envois tes photos dedans.
0