EST-IL POSSIBLE DE CONVERTIR DES IMPRESSIONS (FACTURES, COMPTE DE RESULTAT, ETC) DANS UN FORMAT PDF, AFIN DE LES EXPEDIER PAR INTERNET A UN UTILISATEUR NON MUNI DE CIEL?
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement.
Le format PDF est un format ouvert,...
[mythes] Créer des PDF sans les outils Adobe VoirMythe
Créer des fichiers PDF sans les outils Adobe est illégal.
Il y a des royalties à payer quand on crée des PDF.
Réalité
FAUX.
Explications
Le format PDF est un format ouvert.
C'est à dire que la société Adobe autorise tout le monde à...
[Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliens VoirVoici comment exporter un PPT en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables.
1
Lancez OpenOffice Impress
2
Ouvrez votre fichier .PPT ou .PPS
3
Allez dans le menu Fichier > Exporter au format PDF...
C'est tout !
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF.
Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...
Fichier PDF VoirFormat PDF
Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents
pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement
des fonctions de traitement. Le format PDF est un...
J'ai utilisé longtemps Ciel sur OS9 et je pouvais enregistrer en pdf : il fallait enregistrer en postscript puis mouliner avec Distiller.
Sur OsX je pense aussi que ce soit possible. As-tu la possibilité de choisir l'imprimante ? Si oui, utiliser le bouton "Enregistrer en pdf".
Autre solution, configurer un logiciel de fax et faxer directement.
Bonne impression