Posez votre question Signaler

Fichier MKV [Résolu]

celtas - Dernière réponse le 8 sep 2010 à 14:30
Bonjour à tous
avec quoi peux t'on lire les fichiers MKV
le fichier que je veux lire est un film qui commence par
[tm] pirates des caraibes !!!!ect .MKV
Lire la suite 

Fichier MKV »

29 réponses
Réponse
+2
moins plus
c'est réglé j'ai telecharger vlc
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai le meme probleme que toi sous vista et vlc n'y change rien aurrai tu une solution
celtas - 17 mar 2007 à 20:55
desolé rudy j'ai tarde à venir sur le forum peut etre as tu deja trouver une réponse à ta question en tout cas je l'espere car je ne peux pas te répondre je n'utilise pas vista
à bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le MKV est de ce qui se fait de mieux...
sous vista tentez le satsuki pack
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
le pb est réglé j'ai téléchargé vlc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt, pour tt ceu ki se prenn la tête pour trouver un lecteur compatible mkv il y a sur le site http://www.cccp-project.net/ un pack fait spécialement pour lire ce type de fichier.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous,

à priori le pack cccp ne fonctionne pas sous vista....

si quelq'un a une autre solution , merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Aucune des solutions proposées ne fonctionne sous vista ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
vlc lit les fichiers mkv
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

En tout cas chez moi, avec vlc, le son passe mais pas la vidéo.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme probleme impossible de lire du mkv sou vista avec vlc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai en effet le même problème sous Vista, certain MKV fonctionne d'autre pas, le son passe mais pas la vidéo.
Donc j'ai chercher un peu partout et il en ressort que les pack genre kaza ccp ect ... ne fonctionne pas.
Je sais bien que c'est possible parce que j'avais réussi avant de faire un reset de mon PC.
Or je n'ai pas une bonne mémoire et donc je ne me rappelle plus exactement comment j'avais fais xD
Ce que je me souviens c'est que j'avais télécharger une version de media player classic ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le MKV est de ce qui se fait de mieux...
sous vista tentez le satsuki pack..................OUI ca marche mais avec l ouverture de media player classic et la ouf sous vista ca marche tres bien....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour les fichiers MKV qui sont d'ailleurs le meilleurs moyens d'encoder un DVD avec tous ses avantages (Chapitres, langues, sous-titres, pochette), il faut télécharger un pack qui comprend tous les codecs nécessaires pour des vidéos (wma, mpg, mpeg, avi, mkv, et même les formats des téléphones portables (dont l'extension m'échappe) et des fichiers audios. Ce pack s'appelle K-Lite Codec Pack Full v 3.9.0 (disponible à l'adresse suivante : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html).
Même si vous n'en avez pas la nécessiter, je vous conseille d'installer tous les codecs aisni que le lecteur fourni. Marche sur toutes les plate-forme (testé sur 2000,Me, XP et Vista)

Bon visionnage à tous
LucDeker - 11 nov 2009 à 10:14
bonjour
cette adresse n'existe plus
en as-tu une autre ?
merci
bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sous xp, j'avais réussi après quelques tatonnements à installer les drivers matroska, mais apparemment rien n'existe pour vista.
Existe t-il une solution sous vista.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour!!!!

J'ai installé Satsuki pour pouvoir lire un fichier mkv et je peux entendre mais je n'ai pas d'immage. Je ne suis pas douée j'avoue et l'informatique est si complexe!!! J'ai du mal à tout comprendre mais j'essaye car il faut suivre l'évolution du monde!!!!!! Merci pour les réponses que je recevrais. Bonne journée!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon ben j'ai trouvé toute seule la solution j'ai réussi à lire mon fichier avec média player classic. Merci quand même et à bientôt.
LucDeker - 11 nov 2009 à 10:11
bonjour,
peux-tu me dire comment as-tu réussi avec wmp ?
moi non plus je ne comprends pas grand chose en informatique... !
merci
luc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour lecture avec media player classic
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour la meilleure lecture c'est média player classic (sans conversion)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sous vista, que se soit vlc, wmp (c), k-lite, satsuki ou autre conseillé, je n'arrives toujours pas à lire les fichiers MKV ou du moins comme tout le monde, j'ai le son mais pas l'image. j'ai entendu dire qu'il s'agissait d'une fonctionnalité de vista qui bloquait le schmilblick.

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai simplement renommé mon fichier .mkv en .avi et ca a marché.

Certes le fichier source etait compose d'un fichier video .div3 et le son .mp3

....mais quand j'ai vu toutes les manip qui etaient expliquées.....
la marmotte - 13 aoû 2010 à 22:17
mkv=> je propose un bon lecteur DivX Plus Player.exe tres pointu car il refuse de me lire certains avi c est tres rare (mais super qualite)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fichier MKV » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
fichier MKV - page 2