Fichier MKV

Résolu/Fermé
celtas - 1 févr. 2007 à 16:05
 leglaude - 8 sept. 2010 à 14:30
Bonjour à tous
avec quoi peux t'on lire les fichiers MKV
le fichier que je veux lire est un film qui commence par
[tm] pirates des caraibes !!!!ect .MKV
A voir également:

21 réponses

celtas Messages postés 96 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 18
2 févr. 2007 à 08:14
c'est réglé j'ai telecharger vlc
2
j'ai le meme probleme que toi sous vista et vlc n'y change rien aurrai tu une solution
1
celtas Messages postés 96 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 18
17 mars 2007 à 20:55
desolé rudy j'ai tarde à venir sur le forum peut etre as tu deja trouver une réponse à ta question en tout cas je l'espere car je ne peux pas te répondre je n'utilise pas vista
à bientot
0
madforger Messages postés 22 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 5
30 avril 2007 à 11:52
le MKV est de ce qui se fait de mieux...
sous vista tentez le satsuki pack
1
celtas Messages postés 96 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 18
2 févr. 2007 à 08:10
merci
le pb est réglé j'ai téléchargé vlc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt, pour tt ceu ki se prenn la tête pour trouver un lecteur compatible mkv il y a sur le site http://www.cccp-project.net/ un pack fait spécialement pour lire ce type de fichier.
0
bonjour à tous,

à priori le pack cccp ne fonctionne pas sous vista....

si quelq'un a une autre solution , merci
0
Bonjour,

Aucune des solutions proposées ne fonctionne sous vista ....
0
celtas Messages postés 96 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 18
5 nov. 2007 à 21:20
bonsoir
vlc lit les fichiers mkv
merci
0
Bonjour,

En tout cas chez moi, avec vlc, le son passe mais pas la vidéo.
0
meme probleme impossible de lire du mkv sou vista avec vlc
0
J'ai en effet le même problème sous Vista, certain MKV fonctionne d'autre pas, le son passe mais pas la vidéo.
Donc j'ai chercher un peu partout et il en ressort que les pack genre kaza ccp ect ... ne fonctionne pas.
Je sais bien que c'est possible parce que j'avais réussi avant de faire un reset de mon PC.
Or je n'ai pas une bonne mémoire et donc je ne me rappelle plus exactement comment j'avais fais xD
Ce que je me souviens c'est que j'avais télécharger une version de media player classic ^^
0
le MKV est de ce qui se fait de mieux...
sous vista tentez le satsuki pack..................OUI ca marche mais avec l ouverture de media player classic et la ouf sous vista ca marche tres bien....
0
Pour les fichiers MKV qui sont d'ailleurs le meilleurs moyens d'encoder un DVD avec tous ses avantages (Chapitres, langues, sous-titres, pochette), il faut télécharger un pack qui comprend tous les codecs nécessaires pour des vidéos (wma, mpg, mpeg, avi, mkv, et même les formats des téléphones portables (dont l'extension m'échappe) et des fichiers audios. Ce pack s'appelle K-Lite Codec Pack Full v 3.9.0 (disponible à l'adresse suivante : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Même si vous n'en avez pas la nécessiter, je vous conseille d'installer tous les codecs aisni que le lecteur fourni. Marche sur toutes les plate-forme (testé sur 2000,Me, XP et Vista)

Bon visionnage à tous
0
bonjour
cette adresse n'existe plus
en as-tu une autre ?
merci
bonne journée
0
Sous xp, j'avais réussi après quelques tatonnements à installer les drivers matroska, mais apparemment rien n'existe pour vista.
Existe t-il une solution sous vista.
0
Bonjour!!!!

J'ai installé Satsuki pour pouvoir lire un fichier mkv et je peux entendre mais je n'ai pas d'immage. Je ne suis pas douée j'avoue et l'informatique est si complexe!!! J'ai du mal à tout comprendre mais j'essaye car il faut suivre l'évolution du monde!!!!!! Merci pour les réponses que je recevrais. Bonne journée!!!
0
Bon ben j'ai trouvé toute seule la solution j'ai réussi à lire mon fichier avec média player classic. Merci quand même et à bientôt.
0
bonjour,
peux-tu me dire comment as-tu réussi avec wmp ?
moi non plus je ne comprends pas grand chose en informatique... !
merci
luc
0
bens21 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 3
5 nov. 2008 à 15:48
bonjour lecture avec media player classic
0
bens21 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 3
5 nov. 2008 à 15:49
bonjour la meilleure lecture c'est média player classic (sans conversion)
0
sous vista, que se soit vlc, wmp (c), k-lite, satsuki ou autre conseillé, je n'arrives toujours pas à lire les fichiers MKV ou du moins comme tout le monde, j'ai le son mais pas l'image. j'ai entendu dire qu'il s'agissait d'une fonctionnalité de vista qui bloquait le schmilblick.

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
0
J'ai simplement renommé mon fichier .mkv en .avi et ca a marché.

Certes le fichier source etait compose d'un fichier video .div3 et le son .mp3

....mais quand j'ai vu toutes les manip qui etaient expliquées.....
0
mkv=> je propose un bon lecteur DivX Plus Player.exe tres pointu car il refuse de me lire certains avi c est tres rare (mais super qualite)
0