Rechercher : dans
Par :

Fichier MKV

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 10:52:53 celtas, le 1 fév 2007 à 16:05:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
avec quoi peux t'on lire les fichiers MKV
le fichier que je veux lire est un film qui commence par
[tm] pirates des caraibes !!!!ect .MKV

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fichier MKV » dans :
Comment lire un fichier mkv (Matroska) VoirIl suffit de télécharger et d'installer les filtres DirectShow correspondant Un "pack" est également proposé par le site matroska : télécharger ici Matroska.org propose plutôt maintenant de télécharger CCCP le pack (Combined Community Codec...
Fichier MKV VoirFormat MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9, etc.), du son...

1

celtas, le 2 fév 2007 à 08:10:22

Merci
le pb est réglé j'ai téléchargé vlc

Répondre à celtas

2

celtas, le 2 fév 2007 à 08:14:03
  • +2

C'est réglé j'ai telecharger vlc

Répondre à celtas

3

rudy, le 23 fév 2007 à 23:10:26
  • +1

J'ai le meme probleme que toi sous vista et vlc n'y change rien aurrai tu une solution

Répondre à rudy

4

celtas, le 17 mar 2007 à 20:55:35

Desolé rudy j'ai tarde à venir sur le forum peut etre as tu deja trouver une réponse à ta question en tout cas je l'espere car je ne peux pas te répondre je n'utilise pas vista
à bientot

Répondre à celtas

5

toto, le 29 avr 2007 à 04:54:13

Oubliez ce truc, incompatible a souhait, encore une tentative d'un groupe d'amateurs d'imposer un format batard buggé.

Répondre à toto

19

orphen, le 1 oct 2008 à 10:12:38
  • +2

Ca me fait bien rire ce genre de message de personne inculte qui ne cherche meme pas a comprendre et qui disent que l'inconnu cest de la m..erde. vraiment une réaction de nul!! si tu te renseignais un peu tu verrais que le mkv est LE format du future! la meilleur qualité possible, video, plusieur bande audio (fr-eng...) plusieurs ss titre possible (fr-eng...) cover, chapitrage etc.... et que si tu regarde juste a codec mkv sur google et ben tu trouves en 3 seconde un codec qui le lit parfaitement.

donc avant de parler, on se renseigne.

cest juste un conseil pour toi dans le future, parcce qu'a sortir ca dans une conversation sur un sujet ue tu ne connais pas tu peu facilement passer pour un imbécile ;)

a plus

Répondre à orphen

22

Gigi, le 20 jan 2009 à 11:35:32

Le futur(e) serait que tu améliores ton orthographe, je ne parles pas de la syntaxe, il y aurait trop à dire. Après cela, tu pourras signifier à tes interlocuteurs qu'ils sont incultes... Pas avant.

Répondre à Gigi

27

glandu, le 11 nov 2009 à 10:52:53

Bonjour Gigi le mot magnanime , regarde-le dans le dictionnaire .Sur le forum on ne se moque pas des gens qui font des fautes il n'y a pas que des Français (cultivés)habitant la France qui communiquent
et il ne faut pas confondre culture et connaissances par l'usage
cordialement

Répondre à glandu

6

madforger, le 30 avr 2007 à 11:52:37
  • +1

Le MKV est de ce qui se fait de mieux...
sous vista tentez le satsuki pack

Répondre à madforger

7

eylem, le 7 mai 2007 à 00:37:07

Slt, pour tt ceu ki se prenn la tête pour trouver un lecteur compatible mkv il y a sur le site http://www.cccp-project.net/ un pack fait spécialement pour lire ce type de fichier.

Répondre à eylem

8

draz, le 28 mai 2007 à 17:47:40

Bonjour à tous,

à priori le pack cccp ne fonctionne pas sous vista....

si quelq'un a une autre solution , merci

Répondre à draz

9

Jako, le 28 oct 2007 à 23:27:24

Bonjour,

Aucune des solutions proposées ne fonctionne sous vista ....

Répondre à Jako

10

celtas, le 5 nov 2007 à 21:20:59

Bonsoir
vlc lit les fichiers mkv
merci

Répondre à celtas

11

Jako, le 6 nov 2007 à 15:58:07

Bonjour,

En tout cas chez moi, avec vlc, le son passe mais pas la vidéo.

Répondre à Jako

12

clodio38, le 17 nov 2007 à 06:15:15

Meme probleme impossible de lire du mkv sou vista avec vlc

Répondre à clodio38

13

Maurice, le 16 déc 2007 à 12:19:25

J'ai en effet le même problème sous Vista, certain MKV fonctionne d'autre pas, le son passe mais pas la vidéo.
Donc j'ai chercher un peu partout et il en ressort que les pack genre kaza ccp ect ... ne fonctionne pas.
Je sais bien que c'est possible parce que j'avais réussi avant de faire un reset de mon PC.
Or je n'ai pas une bonne mémoire et donc je ne me rappelle plus exactement comment j'avais fais xD
Ce que je me souviens c'est que j'avais télécharger une version de media player classic ^^

Répondre à Maurice

14

briceclub, le 18 déc 2007 à 14:17:47

Le MKV est de ce qui se fait de mieux...
sous vista tentez le satsuki pack..................OUI ca marche mais avec l ouverture de media player classic et la ouf sous vista ca marche tres bien....

Répondre à briceclub

15

Benkku, le 21 avr 2008 à 18:44:55

Pour les fichiers MKV qui sont d'ailleurs le meilleurs moyens d'encoder un DVD avec tous ses avantages (Chapitres, langues, sous-titres, pochette), il faut télécharger un pack qui comprend tous les codecs nécessaires pour des vidéos (wma, mpg, mpeg, avi, mkv, et même les formats des téléphones portables (dont l'extension m'échappe) et des fichiers audios. Ce pack s'appelle K-Lite Codec Pack Full v 3.9.0 (disponible à l'adresse suivante : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/f­iches/26950.html).
Même si vous n'en avez pas la nécessiter, je vous conseille d'installer tous les codecs aisni que le lecteur fourni. Marche sur toutes les plate-forme (testé sur 2000,Me, XP et Vista)

Bon visionnage à tous

Répondre à Benkku

26

LucDeker, le 11 nov 2009 à 10:14:29

Bonjour
cette adresse n'existe plus
en as-tu une autre ?
merci
bonne journée

Répondre à LucDeker

16

Dom, le 19 mai 2008 à 18:44:28

Sous xp, j'avais réussi après quelques tatonnements à installer les drivers matroska, mais apparemment rien n'existe pour vista.
Existe t-il une solution sous vista.

Répondre à Dom

17

lolo, le 3 jun 2008 à 18:49:45

Bonjour!!!!

J'ai installé Satsuki pour pouvoir lire un fichier mkv et je peux entendre mais je n'ai pas d'immage. Je ne suis pas douée j'avoue et l'informatique est si complexe!!! J'ai du mal à tout comprendre mais j'essaye car il faut suivre l'évolution du monde!!!!!! Merci pour les réponses que je recevrais. Bonne journée!!!

Répondre à lolo

18

lolo, le 3 jun 2008 à 19:24:11

Bon ben j'ai trouvé toute seule la solution j'ai réussi à lire mon fichier avec média player classic. Merci quand même et à bientôt.

Répondre à lolo

25

LucDeker, le 11 nov 2009 à 10:11:15

Bonjour,
peux-tu me dire comment as-tu réussi avec wmp ?
moi non plus je ne comprends pas grand chose en informatique... !
merci
luc

Répondre à LucDeker

20

bens21, le 5 nov 2008 à 15:48:07

Bonjour lecture avec media player classic

Répondre à bens21

21

bens21, le 5 nov 2008 à 15:49:22

Bonjour la meilleure lecture c'est média player classic (sans conversion)

Répondre à bens21