Rechercher : dans
Par :

Vista versus XP, et "double coeur"

Dernière réponse le 1 fév 2007 à 18:13:14 Xyde, le 1 fév 2007 à 16:04:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est il vrai qu'un ordinateur "double coeur" ne fonctionne avec ses maximum de performances qu'avec Vista ? On m'a en effet assuré que Windows XP ne prenait pas en compte cette architecture matériel. Je pensais (semble-t-il a tord) que cette gestion du double coeur était assurée par le BIOS. Vous voyez mon ignorance ...!!
Aidez moi a comprendre un tout petit peu.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Vista versus XP, et "double coeur" » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Passer de Vista à XP VoirVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Avant d'entreprendre quoi que ce soit Créer les DVD ou CD de...

1

Amet, le 1 fév 2007 à 18:13:14

Il faut que le bios et le logiciel d'exploitation puisse exploiter les 2 core du cpu!!
XP le fait tres bien mais c plutot les logiciel que l'on met dessus qui ne se servent pas de plusierus coeurs!!
a mon avis c juste un argument de vente!!
par contre avec un cpu 64bits pour avoir plus de vitesse il faut prendre un logiciel d'exploitation 64bits!!
XP et Vista le font!! (rien de tel que 2 raptor X en raid 0)

Répondre à Amet