Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Vista versus XP, et "double coeur"

Xyde 4Messages postés 29 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 1 févr. 2007 à 18:13
Bonjour,
Est il vrai qu'un ordinateur "double coeur" ne fonctionne avec ses maximum de performances qu'avec Vista ? On m'a en effet assuré que Windows XP ne prenait pas en compte cette architecture matériel. Je pensais (semble-t-il a tord) que cette gestion du double coeur était assurée par le BIOS. Vous voyez mon ignorance ...!!
Aidez moi a comprendre un tout petit peu.
Merci
Lire la suite 

Vista versus XP, et "double coeur" »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
il faut que le bios et le logiciel d'exploitation puisse exploiter les 2 core du cpu!!
XP le fait tres bien mais c plutot les logiciel que l'on met dessus qui ne se servent pas de plusierus coeurs!!
a mon avis c juste un argument de vente!!
par contre avec un cpu 64bits pour avoir plus de vitesse il faut prendre un logiciel d'exploitation 64bits!!
XP et Vista le font!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Vista versus XP, et "double coeur" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?