Posez votre question Signaler

Fiabiliter des paiement sur aliexpress.com [Résolu]

LePtitProdigeDu62 10Messages postés dimanche 28 octobre 2012Date d'inscription 6 janvier 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 27 avril 2013 à 20:40
Bonjour a vous ,
Je voudrais m'acheter un lecteur MP4 8GB sur aliexpress.com vue que les prix sont vraiment a couper le souffle.
je me suis renseigner sur la société qui vendais s'est produit et cela me parrait fiable,
mais selement aliexpress ne prend que des paiement par carte bancaire (visa,master card etc...)
je voudrais juste savoir si leur mode de paiement est sécurisé ou si quelqu'un a déja passer commande sur ce site sans probléme.
Merci de votre aide et de votre soutien,cordialement steven.
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Merci de votre réponse,pour les paiement je n'est jamais eu aucun soucis jusque la,j'ai bien reçu mon MP4,ensuite des chaussure et un manteau pour l'hiver,la qualité est irréprochable,la livraison est assez rapide (Si la douane bloque pas le colis bien sur,la livraison du MP4 a mis 2 mois pour cause de douane...Mais au final je les reçu sans aucune taxe.)Le System de paiement est bien fait et sécurisé,je passe maintenant régulièrement des commande d'une assez grande quantité est cela sans problème,je recommande a tout les petit businessman débutant.(qui est mon cas.)Cordialement.
coucou - 15 janv. 2013 à 21:11
Pour les prix sont vraiment a couper le souffle après environ 2 jours vous reçevez le message
suivante:
My Orders | Help | Buyer Protection

Your order 110565432 has been closed

Dear --------
Your Order No:110565432 has been closed because the supplier did not provide necessary evidence. The payment will be refunded to you within 7-10 days.
AliExpress strives to continuously improve our trading environment. Thank you for your understanding and continued support.

Sincerely,
Alibaba Trust and Security Team
2013.01.14 13:50

This is an automated system email. Please do not reply to this email.
Sw00p 31Messages postés lundi 27 octobre 2008Date d'inscription 16 avril 2013Dernière intervention - 13 févr. 2013 à 11:54
Si vous souhaitez payer par Paypal sur Aliexpress, c'est possible.
Il existe un site permettant de le faire.
Me MP pour plus d'infos.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fiabiliter des paiement sur aliexpress.com » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki