Fiabiliter des paiement sur aliexpress.com

Résolu/Fermé
LePtitProdigeDu62 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 21:35
 fai - 3 juin 2014 à 00:43
Bonjour a vous ,
Je voudrais m'acheter un lecteur MP4 8GB sur aliexpress.com vue que les prix sont vraiment a couper le souffle.
je me suis renseigner sur la société qui vendais s'est produit et cela me parrait fiable,
mais selement aliexpress ne prend que des paiement par carte bancaire (visa,master card etc...)
je voudrais juste savoir si leur mode de paiement est sécurisé ou si quelqu'un a déja passer commande sur ce site sans probléme.
Merci de votre aide et de votre soutien,cordialement steven.




A voir également:

4 réponses

LePtitProdigeDu62 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 9
6 janv. 2013 à 05:13
Merci de votre réponse,pour les paiement je n'est jamais eu aucun soucis jusque la,j'ai bien reçu mon MP4,ensuite des chaussure et un manteau pour l'hiver,la qualité est irréprochable,la livraison est assez rapide (Si la douane bloque pas le colis bien sur,la livraison du MP4 a mis 2 mois pour cause de douane...Mais au final je les reçu sans aucune taxe.)Le System de paiement est bien fait et sécurisé,je passe maintenant régulièrement des commande d'une assez grande quantité est cela sans problème,je recommande a tout les petit businessman débutant.(qui est mon cas.)Cordialement.
118
Pour les prix sont vraiment a couper le souffle après environ 2 jours vous reçevez le message
suivante:
My Orders | Help | Buyer Protection


Your order 110565432 has been closed

Dear --------
Your Order No:110565432 has been closed because the supplier did not provide necessary evidence. The payment will be refunded to you within 7-10 days.
AliExpress strives to continuously improve our trading environment. Thank you for your understanding and continued support.


Sincerely,
Alibaba Trust and Security Team
2013.01.14 13:50

This is an automated system email. Please do not reply to this email.
0
Sw00p Messages postés 9 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 51
13 févr. 2013 à 11:54
Si vous souhaitez payer par Paypal sur Aliexpress, c'est possible.
Il existe un site permettant de le faire.
Me MP pour plus d'infos.
0