Posez votre question Signaler

Fiabiliter des paiement sur aliexpress.com [Résolu/Fermé]

LePtitProdigeDu62 10Messages postés dimanche 28 octobre 2012Date d'inscription 6 janvier 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juin 2014 à 00:43
Bonjour a vous ,
Je voudrais m'acheter un lecteur MP4 8GB sur aliexpress.com vue que les prix sont vraiment a couper le souffle.
je me suis renseigner sur la société qui vendais s'est produit et cela me parrait fiable,
mais selement aliexpress ne prend que des paiement par carte bancaire (visa,master card etc...)
je voudrais juste savoir si leur mode de paiement est sécurisé ou si quelqu'un a déja passer commande sur ce site sans probléme.
Merci de votre aide et de votre soutien,cordialement steven.
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
Merci de votre réponse,pour les paiement je n'est jamais eu aucun soucis jusque la,j'ai bien reçu mon MP4,ensuite des chaussure et un manteau pour l'hiver,la qualité est irréprochable,la livraison est assez rapide (Si la douane bloque pas le colis bien sur,la livraison du MP4 a mis 2 mois pour cause de douane...Mais au final je les reçu sans aucune taxe.)Le System de paiement est bien fait et sécurisé,je passe maintenant régulièrement des commande d'une assez grande quantité est cela sans problème,je recommande a tout les petit businessman débutant.(qui est mon cas.)Cordialement.

chimiline- 23 janv. 2014 à 10:21
c'est sur asia2pay je te donne le lien pour visualiser la transaction
http://www.youtube.com/watch?v=UFP1N7jRNY8
Viktor- 8 févr. 2014 à 14:10
Après avoir essayé ce cite et avoir effectué plusieurs achats, je peux vous dire que même s'il ya des vendeurs honnêtes, ça ne reste que des contrefaçons et articles de mauvaise qualité. A la fin - j'ai perdu plus que ne gagné; protection d'Aliexpress est encore pire que paypal, impossible de le contacter, ils annulent des réclamations sans raison, et sans demander votre avis, jamais de contact personnalisé; Donc pour nous c'est une question de chance - si vous avez de la chance - vous auriez votre contrefaçon de piètre qualité.....
Pour moi Aliexpress est fini, je vous conseille de l'éviter, même sachant que vous n'allez pas m'écouter, comme je l'ai fait en lisant de mauvais avis sur ce site))
je sais , c'est trop tentant....
ps. de plus, aliexpress a supplimé un commentaire négative sur un achat... car j'y ai évoqué le maauvais sav de aliexpess
fai- 3 juin 2014 à 00:43
Je suis tout a fait daccord cest une grosse arnaque a eviter !!! Jai jamais reçu mes article et encore moins rembourser ! Je suis dgu
Répondre
fai Viktor - 3 juin 2014 à 00:43
Je suis tout a fait daccord cest une grosse arnaque a eviter !!! Jai jamais reçu mes article et encore moins rembourser ! Je suis dgu
Répondre
Manon DANEL- 28 mars 2014 à 21:10
Je voudrais commander sur ce site mais il me demande le code du pays... qu'est ce que c'est ?!
Répondre
Réponse
+7
moins plus
LE SITE EST S2CURIS2 JE COMMANDE R2GULI7REMENT

Réponse
+3
moins plus
je commande depuis 2 ans,ce site est fiable,

Réponse
+0
moins plus
Je me permet de up cette question ^^

Ce document intitulé «  Fiabiliter des paiement sur aliexpress.com  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.