Mon appareille photo et tombé et maintenant ...

Résolu/Fermé
Angéle-spirit - 4 nov. 2012 à 21:08
 rymos - 5 avril 2013 à 00:54
Bonjour, Mon appareille photo de marque Kodak EasyShare C182 Rouge
et tombé hors il etait allumé en mode video
maintenant quand j'essaie de l'allumé en mode video il s'allume puis s'éteint
et en mode photo il s'allume puis il y a marquer Lens Error : 211

Comment faire ? Y a t'il un moyen ? faut t'il carrément en acheté un autre ?

Merci a tous ^^
A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
4 nov. 2012 à 21:28
Bonsoir,

Ces machins là ce n'est pas vraiment fait pour tomber, dans ces cas là, voir la valeur vénale de l'objet et voir le prix de réparation chez un réparateur mais généralement comme le coût de réparation dépasse de loin la valeur vénale de l'APN on a plus court fait d'aller en acheter un autre. Faire le rapport entre ce que vaut cet appareil et combien va coûter la réparation en faisant établir un devis... :-((

Luke.

0
Angéle-spirit
22 nov. 2012 à 18:34
Merci ! j'ai racheter une autre appareille car il n'etais plus garenties ... Je suis decus car je l'ai acheté sur leboncoin 15 euros et il et beaucoup moin performent que l'ancien :( merci de meme
0
Cerisenanoun Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 5
4 nov. 2012 à 21:45
Coucou,

Moi il y a deux ans on m'a offert un appareil photo Kodak m 120 il marchait très bien jusqu'au jour où sans faire exprès je l'ai fait tombé par terre, j'ai tout de suite regardé si il marchait encore, heureusement oui, mais le problème c'est que quand je prenais des photos il faisait des traits horizontaux sur mes photos. J'ai alors décidé d'aller au magasin ou il a été acheté (avec la garantie qui était toujours bonne heureusement) et ils m'ont expliqué que c'était assez fragile comme appareil. De plus, ils ne vendaient plus ce type d'appareil photo maintenant ils n'en n'avaient plus en stock, alors ils ont quand même décidé de me le remplacer par un nouveau, du coup mon ancien a été renvoyé en Allemagne et un nouveau a été expédié. J'ai eu de la chance, mais ils m'ont aussi dit que l'usine Kodak allait fermer dans pas longtemps donc si tu a encore ta garantie je te conseil d'aller le faire réparer ou le faire changer. ;)
0
Angéle-spirit
22 nov. 2012 à 18:35
Merci , a vous j'ai remplacer mon appareille :/
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
22 nov. 2012 à 18:48
Bonsoir,

C'était prévisible... :-((

@+.

Luke.
0
salut a tous

je viens de faire tomber mon appareil photo kodak easyshare 5x wide, et depuis, il ne s'allume plus sauf quand je le branche au chargeur. La qualite de photos et de videos et toujours bonne. mais des que je le debranche il s'arrete.

Je me demaande si c'est je peux l'ouvrir et le reparer, ou meme si c'est reparable, je ne veux pas acheter un autre, celui ci il a une grande valeur pour moi
merciiiiiiiiiiiii
0