Un logiciel pour faire des "Beats" rapidement?

Fermé
Twerkie Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - 4 nov. 2012 à 19:46
Smilow Messages postés 233 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 13 nov. 2012 à 21:41
Bonjour,

Tout est dans le titre, pouvez vous me donner un logiciel "Gratuit" pour faire des beats (Tempo pour ce qui comprennent pas, ou alors pour faire sa "propre musique") Car j'ai un groupe de Slameurs avec des amis et ont cherche un logiciel pour qu'on puissent nous même crée nos propres beats, et vu que aucun de nous n'as de Mac...(Pour Garage Band) Et qu'on est tous sur Windows 7.... Ses un peut compliqué, Merci pour vos réponses rapides

Twerkie,

A voir également:

1 réponse

Smilow Messages postés 233 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 50
9 nov. 2012 à 22:43
Salut!
je comprend parfaitement le manque de GarageBand car je l'ai longtemps voulu aussi...alors pour windows, je ne connais pas de logiciels entièrement gratuit pour faire de la musique...mais petite suggestion: télécharge des démos de logiciels disponibles gratuitement...en général ils ont une limite dans la durée, c'est assez problématique pour un groupe a long terme mais on obtient facilement quelque chose qui tient la route
voilà j'espère t'avoir aidé!
0
Twerkie Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015
13 nov. 2012 à 20:53
Bonsoir,
Oui, merci pour ta réponse rapide. T'aurait pas quelques exemples de démos qui sont assez "utile" et qui on't assez de fonction? Merci encore.
0
Smilow Messages postés 233 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 50
13 nov. 2012 à 21:41
non désolé...sincèrement je ne connais pas énormément de logiciels de musique sous windows...je sais que FL studio est bien, mais je ne l'ai jamais personnellement essayé, et je ne sais pas quelle est la limitation de sa démo (s'il en existe une, mais je pense que ça existe!)
voilà je ne peux pas plus t'aider désolé...si vraiment vous avez besoin d'aide pour faire vos beats et que vous n'arrivez pas a trouver de logiciel, je peux peut être vous les faire avec garage band en derniers recours (j'aime aider!)
mon mail: smilo@hotmail.fr (je consulte tout les jours normalement)
voilà je ne peux rien faire de plus!
0