Arnaque Plimus
Résolu
fibahu
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 4 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
-
4 nov. 2012 à 18:43
socialeco Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 août 2013 à 00:32
socialeco Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 août 2013 à 00:32
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35426
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2024
14 366
4 nov. 2012 à 19:48
4 nov. 2012 à 19:48
Bonjour..
Opération frauduleuse d'origine inconnue (Soit Plimus soit vol des infos sdans le PC lors de la frappe clavier, soit intrusion dans une base de données..):
Code Monétaire & Financier:
Article L133-18
En cas d'opération de paiement non autorisée signalée par l'utilisateur dans les conditions prévues à l'article L. 133-24, le prestataire de services de paiement du payeur rembourse immédiatement au payeur le montant de l'opération non autorisée et, le cas échéant, rétablit le compte débité dans l'état où il se serait trouvé si l'opération de paiement non autorisée n'avait pas eu lieu.
.................................................
Un dépôt de plainte ne peut être exigée de la part de la Banque..
Changer la CB!!
Ne jamais donner ses infos CB sur le Net.. Utiliser la Carte Virtuelle (Usage UNIQUE et montant défini par l'utilisateur..).
A+
Opération frauduleuse d'origine inconnue (Soit Plimus soit vol des infos sdans le PC lors de la frappe clavier, soit intrusion dans une base de données..):
Code Monétaire & Financier:
Article L133-18
En cas d'opération de paiement non autorisée signalée par l'utilisateur dans les conditions prévues à l'article L. 133-24, le prestataire de services de paiement du payeur rembourse immédiatement au payeur le montant de l'opération non autorisée et, le cas échéant, rétablit le compte débité dans l'état où il se serait trouvé si l'opération de paiement non autorisée n'avait pas eu lieu.
.................................................
Un dépôt de plainte ne peut être exigée de la part de la Banque..
Changer la CB!!
Ne jamais donner ses infos CB sur le Net.. Utiliser la Carte Virtuelle (Usage UNIQUE et montant défini par l'utilisateur..).
A+
BlueSnap
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 13 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
13 janv. 2013 à 13:46
13 janv. 2013 à 13:46
I apologize that we do not have support for languages other than English, but I wanted to respond to your complaint.
Plimus (now known as BlueSnap) would have sent to the email address provided on the order a receipt of payment. On the receipt of payment it includes our details and how to contact us if needed. We usually prefer the customer contacting the vendor they bought the item from, since we cannot offer any type of technical support as payment processors.
Plimus (now known as BlueSnap) would have sent to the email address provided on the order a receipt of payment. On the receipt of payment it includes our details and how to contact us if needed. We usually prefer the customer contacting the vendor they bought the item from, since we cannot offer any type of technical support as payment processors.
socialeco
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 9 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2013
9 août 2013 à 00:32
9 août 2013 à 00:32
Bonjour
Même constat de départ plusieurs site de deblocage facile sur internet dont un par la société plimus en décembre 2012 .
depuis des prélevements mensuel d'une vingtaine d'euros à des dâtes différentes chaques moi et des prélévement CB-PLIMUS FACT151212 d'une valeur de 200€ a 400€ bilan 705€ de prélévement pour un code de déblocage à 9€ jamais reçu.
La banque et le service fraude à était saisi
Même constat de départ plusieurs site de deblocage facile sur internet dont un par la société plimus en décembre 2012 .
depuis des prélevements mensuel d'une vingtaine d'euros à des dâtes différentes chaques moi et des prélévement CB-PLIMUS FACT151212 d'une valeur de 200€ a 400€ bilan 705€ de prélévement pour un code de déblocage à 9€ jamais reçu.
La banque et le service fraude à était saisi