Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour couper des avi

Dernière réponse le 22 nov 2008 à 21:10:59 pinou, le 1 fév 2007 à 14:53:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
J'ai sur mon ordi Windows 2000 nt un logiciel DIGITAL VIDEO DUPLICATOR qui refuse de fonctionner. Lorsque je veux couper un avi, toutes les fonctions s'installe, nom film à couper, destintion, mais lorsque je clique sur LANCER rien ne se passe , Pourqoi ?
Quequ'un peut-il me dire pourquoi ! Existe t-il un logiciel similaire ?
Merci de me renseigner
PINOU

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « logiciel pour couper des avi » dans :
Découper une vidéo VoirNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise. Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder : Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la...
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...

1

Oric1, le 1 fév 2007 à 16:19:46

VirtualDub...

http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeu­rs/fiches/8694.html
Le tabac tue un fumeur sur deux...
L'industrie du tabac compte sur vous pour les remplacer...
Ne laissez pas ses profits diminuer...

Répondre à Oric1

2

Sai, le 22 fév 2007 à 23:22:34

Moi Virtualdub refuse de marcher , j'ouvre la vidéo avec le logiciel et pis il me mette un mot comme quoi sa marche pas ... Plz il n'y aurait pas un autre logiciel que celui la???

Répondre à Sai

3

loutros, le 22 nov 2008 à 21:10:59

Je ne connait pas d'autre logiciel gen cherche un moi aussi

Répondre à loutros