Ma clé à molette disparu de mon ecran

Fermé
markess Messages postés 16 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 15:52
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2012 à 16:16
Bonjour, j'espère que vous passez un bon week-end. voilà j'ai un problème ma page d'accueil google a disparu et a été remplacé par orange que je ne veux pas. alors j'ai voulu remettre google en page d'accueil par défaut, mais là, je me suis rendu compte que je n'avais plus de clé à molette en haut à droite. que faire,y as t'il un moyen de la récupérer. merci de bien vouloir m'aider car s'en cle je suis dans la merde.



A voir également:

4 réponses

Colle ce lien dans ton navigateur chrome :

chrome://chrome/settings/

Et coche le petit rond ''Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques".

Et clique sur ''Ensemble de pages''

Supprime la page que tu ne veux plus voir, et rajoute celle que tu veux.

Google.fr

Traité établissant une Constitution vampirique; Tome I: La Pieuvre pourpre.
2
gilles69110 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2019 41
4 nov. 2012 à 15:59
Bonjour Antoine

La nouvelle version de Google a remplacé la mollette par trois traits horizontaux en haut et à droite de la page .
Un clic gauche te donne accès à un menu déroulant !

Cordialement
Gilles
1
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 15:54
Bonjour,

Tu utilises Chrome ?? Si oui, la clé à molette n'existe plus, elle a été remplacée récemment par trois barres horizontales.
0
markess Messages postés 16 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 4
4 nov. 2012 à 15:58
bonjour, je te remercie mais ou se trouve les 3 barres
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 16:00
En haut à droite, juste en dessous de la x qui te permet de fermer la fenêtre. (Sur Chrome)
0
markess Messages postés 16 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 4
4 nov. 2012 à 16:10
je te remercie pour la clé à molette remplacé par las trois traits je les ai trouvé mais impossible de me débarrassé de cette saloperie d'orange en page d'accueil,moi j'avais google et je me régalé avec
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 16:12
Bon je vais te donner la marche à suivre. Après il faudra faire une analyse tu dois avoir des trucs indésirables sur ton ordinateur.
0