rss
tv LCD + dvd enr. + cable noos.. Coment faire
par AMiStaD92
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 1 février 2007 à 13:36:56
Bonjour, je possède un ecran LCD Samsung, un lecteur DVD enregistreur Samsung R135 et le cable NOOS.. La télévision et le cable ne me posent pas de problêmes à brancher, par contre, je ne sait pas comment brancher le lecteur dvd... Avec le lecteur je possede un cable video audio, un cable RF, un cable HDMI...

Comment faire pour pouvoir bien coordoner ces 3 appareils au mieux afin de pouvoir voir des dvd mais aussi de pouvoir enregistrer tout ce qui passe par le cable, merci beaucoup aux personnes qui sauront répondre
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à AMiStaD92  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par jcjuston, le samedi 22 décembre 2007 à 10:07:37 Fil de Discussions 
Salut AMISTAD92,

Si tu as trouvé une solution pour tes branchements je suis preneur car j'arrive à enregistrer sur le graveur enregistreur mais une fois sur deux je n'ai pas de son!!!

A+ JC
Répondre à jcjuston
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
26/05 22h31Branchements TV LCD et Enregistreur DVDVidéo numérique22/05 19h5714
17/05 23h01Gros problême de branchement LCD + DVD enregiVidéo numérique19/05 17h004
26/02 12h27Raccordement TV LCD, DVD HOME CINE ET AUX.Vidéo numérique26/02 12h270
06/02 19h30branchement TNT/TV/lecteur dvd enregistreurMatériel/Hardware06/02 19h422
Plus de discussions sur « tv LCD + dvd enr. + cable noos.. Coment faire » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Plus de logiciels gratuits sur « tv LCD + dvd enr. + cable noos.. Coment faire »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide