Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Firefox : vitesse de chargement du navigateur
Dernière réponse le 21 mai 2008 à 08:44:05 loutchAZE789, le 1 fév 2007 à 12:50:44Bonjour à tous.
Mon (petit) problème avec Firefox 2 ce n'est pas la vitesse d'affichage des page MAIS celle du chargement du navigateur : 10 secondes ! Mozilla et IE sont presques instantanés ...
Comme je voudrais m'en servir de plus en plus , s'il est possible de faire qq chose . Merci par avance.
Configuration: Windows XP2 Firefox 2.0.0.1
Meilleures réponses pour « Firefox : vitesse de chargement du navigateur » dans :
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes.
Les thèmes sont disponibles sur :...
Firefox ne répond plus VoirFirefox est un navigateur internet réputé pour être stable. Seulement parfois, l'ajout de Plug-in ou Extensions Firefox, ou l'affichage de certaines pages peut provoquer un Bug.
Il peut donc arriver que Firefox ne réponde plus, suite à une de ces...
Supprimer les suggestions de Google VoirPour le navigateur Firefox
Pour le navigateur Internet Explorer
Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0
Pour le navigateur Firefox
Firefox 3.0 est disponible sur CCM
Cliquer sur le G de Google :
Cliquer sur...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement.
Portable Firefox est la version portable...
Télécharger Maxthon VoirMaxthon est un navigateur à onglets conçu pour tous.
Parmi ses fonctionnalités, citons notamment :
Navigation par Onglets
Navigation par mouvements de Souris
Accélération de la vitesse de navigation des sites Web
Remplissage automatique...
Télécharger Ctrl Tab VoirLes touches Alt+Tab sont des touches très utilisées dans différents systèmes pour passer d’une fenêtre à une autre.
Plusieurs combinaisons sont disponibles sous Firefox pour une navigation plus facile et rapide :
(Shift+)Ctrl+Tab sous Firefox...
Bonjour ,
|