Disques durs non reconnu sous windows 8

Fermé
nkxw Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - Modifié par nkxw le 4/11/2012 à 12:09
 emale - 23 juil. 2014 à 15:22
Bonjour,

Suite à la mise à jour de Windows 7 à Windows 8, mon second disque dur interne (SATA) et un autre externe (USB) ne sont plus reconnus par mon nouvel OS (Windows 8 pro). Bien évidement ils ont été tout deux débranchés avant la mise à jour et rebrancher (câble sata+usb) après le passage sous Windows 8. Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai aussi deux autres disques dure externe ( débranchés et rebranchés après aussi) qui eux sont visibles après leur passage sous Windows 8. J'ai des données importantes à l'intérieur.
La seule solution possible que me propose Windows est malheureusement de reformater. Ce que je ne veux par faire au risque de perdres toutes mes informations personnel.
Je souhaiterais une petite aider si possible avant le 21 Décembre 2012....lol.





"La vie nous apprend très vite a savoir nager, autrement on coule"
A voir également:

10 réponses

Bonjour eole56,

Je te remercie pour cette astuce; tout comme j'ai remercié aussi Trulane vos deux astuces me seront d'une grande utilité pour plus tard. Chaque année je réinstalle une à deux fois mon système à zéro suite à divers plantage à force de trop chercher a optimiser mon PC.
Bonne fin de vacances à vous deux et merci encore.
52