Rechercher : dans
Par :

L'onglet norton antispam disparait

Dernière réponse le 2 avr 2008 à 14:58:43 6230073, le 1 fév 2007 à 12:26:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
l'onglet norton anti spam disparait et réapparait sans aucune action de ma part dans outlook express sous windows XP et dans n'importe quel compte;
La fonction vider le dossier anti spam disparait aussi.
Norton anti spam est bien actif et semble filtrer correctement les messages indésirables
Je ne sais pas comment il réapparait
Si vous avez une solution d'avance merci de me la fournir.

Configuration: Windows XP
NIS 2006

Meilleures réponses pour « L'onglet norton antispam disparait » dans :
Masquer les propriétés d'Affichage VoirMasquer les propriétés d'Affichage Préambule Attention, modifications dans le Registre A quel endroit peut-on masquer les onglets Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1 Onglet Bureau Onglet Ecran de Veille Onglet...
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

Jojo, le 2 avr 2008 à 14:58:43
  • +1

Moi aussi, il faut redemarrer la bécane, c'est tout ce que je sais.

Répondre à Jojo
Collection CommentÇaMarche.net