|
|
|
|
bender69, le jeudi 1 février 2007 à 12:10:05Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Bonjour a toi,
Et bein comme tu vois moi mon probleme est enccore pire que le tiens car cela fait 2 mois que je suis en moyenne , a une vitesse de bande passante qui tourne sur les environs des 140/150Kbps alors qu'a l'origine j'ai du 30M!!!!!! J'ai appeller mon FAI, et ils me disent qu'il y a une panne sur le secteur, mais je pense plus que c'est depuis qu'il se sont regrouper avec Noos que ca plante. Cela fait environs deux mois que ca dure et je ne sais plus quoi faire car je joue aussi aux jeux en ligne et c'est tres insupportable!... Franchement je ne veut pas faire de pub a qui que ce soit mais surtout ne prenait jamais chez MISERICABLE (Numericable). alors si quelqu'un a un tuyau a nous donner ou quoi que se soit, merci de nous le faire savoir!! Saloute!! |
Bonjour
je suis aussi chez numericable leur hotline s y connait moins que moi !! pb de lenteur egalement depuis plus d un mois je les en averti par le formulaire d assistance le 22 fevrier 2008 le 13 mars (aujourd hui) alors que les pages web ont de plus en plus de mal a s afficher, j appelle la hotline attente 6 minutes (gratuites) le technicien a mis plus de 2 minutes pour trouver mon dossier il me fait faire un test de bande passante sur speedtest.net et me dit que oui il y a un probleme.... et qu il transmet à leurs "experts" qui vont resoudre mon pb.... Dans combien de temps osai je demander? aucune idee me dit il voila environ 11 minutes de communications a 0.34€ la minute... numericable vient d empocher plus de 3€ sans riren resoudre alors que je leur ai mailé a ce sujet il y a plus de 3 semaines tjours sans reponse En conclusion numericable est a eviter si vous pouvez car leur pb de lenteur internet est assez recurrent, leur hotline est inexistante. J'y suis car je susi trop loin des dslam des autres fournisseurs Je vous dirai ce qu ont dit les experts.....cette annee j espere |
Bonsoir à tous,
cela me rassure de lire ces posts car je suis chez numericable depuis 6 semaines et je dois dire que je n'ai plus à me plaindre de mes problemes quand je lis les votres. En effet, l'offre 30M est parfaite (chez moi) pour le telephone et la TV (meme en HD) mais sur speedtest.net c'est autrechose quand on parle de debit... en fait c'est tres aléatoire: tests en journée= entre 15 et 19M test ce soir à 23h = 7538 kbps et hier à 00h45 = 236 kbps Voilà, c'est ce que j'appel aléatoire... Entièrement d'accord pour dire que ce sont des accapables à la hotline |
Bonjour à tous,
Je confirme, cela fait aussi plusieurs mois que c'est très lent chez moi. Et ce par période totalement inexplicables, une fois les pages s'affichent en une demi seconde et le clic d'après "erreur de connexion". Le serveur DNS est régulièrement perdu. Bref je ne m'étalerai pas plus, je suis déjà suffisament furax (j'ai pris le 100Mo ya 1 semaine). Pour la solution c'est : Appeler, envoyer des lettres, ecrire à 60 Millions de conso etc etc etc. L'effet de masse les fera peut etre bouger ! |
Jsuis d'accord avec focal 77 , c'est tres aléatoire le débit defois 10.000 et pis 300 k/bit rien n'est réglé encore étant aussi dans le 77.C'est vraiment décevant je trouve là. 1811kbit/s 56kbit/s en ce moment |
Voilà bonjour je remet le sujet sur la table, c'est aujourd'hui mon 1er jour chez numericable et bingo (j'ai pris l'offre a 100M n'espérant pas les avoir) eh bien non, je ne les ais pas mais je n'ai même pas les 30M minimum assurés! au contraire j'ai fais des tests sur zebulon je tourne tjrs aux alentours de 3M et je télécharge a 368 kb/s (ah oui! je précise que c'est seulement en téléchargement que je suis très lent quand je navigue je vais très vite mais apperement les tests que j'ai fais disent le contraire, bref je n'y comprends rien!!) suis allé aussi sur Journal Du Net (JDN) las-bas je suis a 2M je suis allé sur plein d'autres sites et bien sur trouvant ces résultats complètement mais alors complètement médiocres, j'appelle le service client et la (c'est le 1er coup de fil) une demeurée me répond elle me dit de faire un test sur leur site préféré speedtest.net (il faut faire le test pendant 48h pendant plusieurs heures de la journée et en ethernet) donc je suis en train de le faire mais ce qui est EXTRAORDINAIRE c'est que sur le site qu'ils préconisent pour faire le test j'ai un download de 6mb/s, comme par hasard, alors que sur une dizaine d'autres sites je plafonnais à 300kb/s! et une petite précision leur site est tellement imprécis que le serveur trouvé le plus proche est en Suisse! Donc la je dis braaaaaaavo numericable donc j'espere pour tout les gens qui sont dans une situation comme la mienne que quelqu'un va avoir une réponse! |