Bonjour,
j'ai une base de données que je partage dans un réseau interne et je voudrais protéger le dossier qui la contient contre la suppression, le déplacement etc..
Merçi de votre aide.
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS.
Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule
Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité.
Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista.
Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
[Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) VoirL'installation par défaut de Windows, quelle que soit sa version, est un véritable gruyère question sécurité.
Voici quelques outils et recommandations pour vous aider à mieux sécuriser Windows, toutes versions confondues :
- Installez un...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original.
Préalable:
La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique.
La...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques.
Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...