CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Besoin d'une clef d'activation pour windows 7 x86 (32 bit) [Résolu/Fermé]

Gazar 4Messages postés samedi 3 novembre 2012Date d'inscription 17 novembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 3 nov. 2012 à 23:52
Bonjour,
J'aurais besoin d'une d'activation windows 7 32 bit officiel, merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Salut

Tiens, en voici quelques unes ici

Gazar 4Messages postés samedi 3 novembre 2012Date d'inscription 17 novembre 2012Dernière intervention - 3 nov. 2012 à 23:43
Je te remercie (Pour la crise de rire qui à suivi la découverte de ton lien).
Scarface72 58051Messages postés mardi 10 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 mars 2015Dernière intervention - 3 nov. 2012 à 23:47
De rien, avec plaisir.

Tu comprendras que CCM n'aide en aucun cas à obtenir une clef d'activation pour aucun OS ^^

Donc voir ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26389892-cle-d-activation-windows7#4
Répondre
Gazar 4Messages postés samedi 3 novembre 2012Date d'inscription 17 novembre 2012Dernière intervention - 3 nov. 2012 à 23:52
Je vois ça oui.. x) Mais bon dans la vie il faut être persévérant.. Ou un peu débile..
Répondre
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

--> http://www.materiel.net/achat/windows-7/

Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Pourquoi ? Si vous avez acheté Windows, la clé est fournie avec la licence.

:)

Ce document intitulé «  Besoin d'une clef d'activation pour windows 7 x86 (32 bit)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.