Problème de carte mémoire et de lecture de carte mémoire

Fermé
jiggyPro Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 23:08
 pacal - 8 nov. 2012 à 16:12
bonsoir , Aujourd'hui je filmais une vidéo importante et mon appareil c'est arrêter de filmé et a écrit : " état illisible ou endommagée veuillé formater la carte mémoire , et la vidéo , j'en ai besoin cette semaine , j'ai essayer un logiciel de récupérage mais sans chance la carte mémoire n'est même détecter , comment puis-je faire , merci d'avance .

A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Ta carte est probablement morte. Depuis combien de temps l'utilises-tu ?


Traité établissant une Constitution vampirique; Tome I: La Pieuvre pourpre.
0
jiggyPro Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
5 nov. 2012 à 16:13
quelques années , 2,3
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2012 à 19:14
Alors si l'utilisation a été intensive, que tu l'as débranchée de ton ordinateur sans activer l'option ''déconnecter le périphérique en toute sécurité dans la barre des tâches", près de l'heure, et qu'elle a plus de deux ans, il y a de fortes chances pour que ta carte soit en fin de vie.
0
jiggyPro Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
8 nov. 2012 à 15:27
ah , d'accord et c'est normale si la nouvelle que je viens d'acheter me fait la meme chose?
0
si meme probleme avec nouvelle carte , c est donc ton appareil qui eventuellement a un probleme
a voir dans le logement carte si pas de bleme (deterioration des contacteurs )
attention
tu peux avoir une carte de type SD incompatible pour faire de la video et ton scope se met en defaut
carte SD pour la video doit etrre egal ou sup a la class6
voila
0