Rechercher : dans
Par :

NET SEND comment stoper les messages ?

Dernière réponse le 26 déc 2007 à 01:28:57 kingtimstott, le 1 fév 2007 à 10:33:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours la populasse ! Je suis actuellement au Kazakhstan enfin bref, dans notre ecole on fait des batailles de 'net send' en boucle infini le probleme est : comment arreter ca! (lol oui pqrce aue c'est tres pas agreable ) malheureusement comme vous pouvez vous en doutez on a pas les droits d'admin ni l'accer a la console (cmd) cinon le probleme aurait ete resolue depuis longtemps. Bref auriez vous des idees ? Ici c'est la course contre l'anti 'net send' j'aimerai beaucoup tous les devancer ! ahahah

Merci mille fois d'avance !
Merki Merki

Meilleures réponses pour « NET SEND comment stoper les messages ? » dans :
Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] VoirCeci n'est valable que pour Windows 2000 et XP. Si vous recevez des messages indésirables du nom de "service d'affichage des messages", désactivez cette option inutile dans la plupart des cas : 1. Ouvrir une session Windows avec un utilisateur...
Télécharger Fomine Net Send GUI VoirAvant l’arrivé des clients de messagerie instantanée sur réseau local, il fallait utiliser une ligne de commande pour envoyer des messages aux autres ordinateurs. Cette technique est appelée Net Send par Microsoft. Fomine Net Send GUI est une...

1

Mimil, le 8 fév 2007 à 12:02:30

Tape

net stop messenger

ça devrait répondre à ton problème

Répondre à Mimil

2

kingtimstott, le 15 fév 2007 à 04:33:59

Salut Mimil je suis vrement desoler mais a l ecole il on bloque le site ccm, donc je pouvais pas aller voir mes messages vue que j ai pas internet chez moi.
Bref la, c est carement different, il on bloquer la commande net send. Comment la reinstorer sachant que l on a pas les droits d admin ?

Merci quand meme Mimil

Répondre à kingtimstott

3

herbal weight, le 26 déc 2007 à 01:28:57

http://herbal-mm.nm.ru - best herbal link
http://weight-id.nm.ru - best herbal tea link

Répondre à herbal weight