| Générer un fichier ".TXT" à partir de XM par moi95800 |
jeudi 1 février 2007 à 10:18:39 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
A mon avis, la meilleure solution serait de créer une autre fiche XSL, mais qui n'afficherait pas de données en html, uniquement en texte brut. Par contre, au final, il faudra ouvrir ton XML avec ton navigateur, et faire "enregistrer sous " et sauver en .txt ... Je ne vois pas d'autre solution. Xavier |
voila un extrait du code:
fichier XML: <?xml version="1.0"?> <?xml-stylesheet type="text/xsl" href="gallimedia.net.bd.xsl"?> <gallimedia.net.db> <ttl>$TTL 86400</ttl> <ligne> <adresse>@</adresse> <dom>IN</dom> <soa>SOA</soa> <serveur>ns0.gallimedia.net.</serveur> <serveur1>postmaster.gallimedia.net.</serveur1> <parenthese_ouv>(</parenthese_ouv> </ligne> </gallimedia.net.db> Fichier XSL: <?xml version='1.0'?> <xsl:stylesheet xmlns:xsl="http://www.w3.org/TR/WD-xsl"> <xsl:template match="/"> <html> <body> <!-- $TTL 86400 --> <td><xsl:value-of select="gallimedia.net.db/ttl"/></td> <td><br/></td> <td><xsl:value-of select="gallimedia.net.db/ligne/adresse"/></td> <td><xsl:value-of select="gallimedia.net.db/ligne/dom"/></td> <td><xsl:value-of select="gallimedia.net.db/ligne/soa"/></td> <td><xsl:value-of select="gallimedia.net.db/ligne/serveur"/></td> <td><xsl:value-of select="gallimedia.net.db/ligne/serveur1"/></td> <td><xsl:value-of select="gallimedia.net.db/ligne/parenthese_ouv"/></td> </body> </html> </xsl:template> </xsl:stylesheet> Voici ce que ça affiche sur le browser: $TTL 86400 @ IN SOA ns0.gallimedia.net. postmaster.gallimedia.net. ( je veux que ça affiche la meme chose dans un fichier ".txt" Il doit surement avoir une methode en XSL non ?? j'espere que ça existe !!!!!! merci !! |
| 14/02 15h40 | copier un fichier txt en fichier xml en JAVA | Programmation | 20/02 12h07 | 31 |
| 29/08 15h32 | générer un fichier txt à largeur fixe | Windows | 31/08 01h51 | 8 |
| 12/05 14h45 | [TAsm] Lire a partire d'un fichier .txt | Programmation | 12/05 16h32 | 3 |
| 16/03 10h54 | supprimer un fichier TXT à partir d'accès | Programmation | 16/03 14h55 | 2 |
![]() | bulk rename utility - Bulk Rename Utility est un programme conçu pour renommer plusieurs fichiers simultanément. Sa conception se base sur des... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XMPlay - Un lecteur audio complet, alliant légèreté, rapidité et performance. Il supporte de très nombreux formats, dont,... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |