Sauvegarder les données sims 3

Fermé
cara224 Messages postés 126 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 3 nov. 2012 à 12:27
wakanoum Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 8 nov. 2012 à 03:13
Bonjour,

Je sais que de nombreux topics traite de ce sujet mais j'aurais une confirmation à demander.
J'ai vu que pour sauvegarder les données, il fallait copier les fichiers qui se trouvent dans le dossier EA des documents.
Sur mon ordinateur, j'ai un disque dur C: (le système) et un disque dur D: (les données). Les sims sont donc installés sur C:, il y a dc un dossier EA. J'en ai également un dans D:, dans mes documents. C'est bien celui là qu'il faut que je sauvegarde?

Aussi, jusqu'à présent, les sims fonctionnaient sous windows xp. Malheureusement, l'ordinateur a lâché. Bref, le nouvel ordinateur risque de fonctionner sous windows 7. Est ce que ça change quelque chose dans la sauvegarde? Je peux copier les fichiers et les coller dans le nouveau dossier?

Et enfin, question sûrement très bête mais quand il est question de perdre toutes mes longues heures de travail, j'angoisse !!
Imaginons, j'ai bien sauvegarder mon dossier EA et je veux les "réinjecter" dans le nouveau système. Il faut d'abord que j'installe les sims puis que je remette les fichiers ou je remets les fichiers et je réinstalle?

Merci d'avance,
cara224
A voir également:

2 réponses

wakanoum Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 5
8 nov. 2012 à 03:13
tu les met quand tu veux tant qu'il sont dans le bon dossier :)
1
cara224 Messages postés 126 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 1
5 nov. 2012 à 22:49
Personne pour répondre à mes interrogations...? :/
-1