Rechercher : dans
Par :

Error - CHKDISK

Dernière réponse le 1 fév 2007 à 17:21:39 nevermore, le 1 fév 2007 à 02:09:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour voila a la suite d'une defragmentation avec O&O defrag en analysant si j'avais des erreurs il m'est apparu ceci : Status: Error: File system is damaged.

est ce important ? y a til une solution pour qu'il n'y a plus d'erreurs ? merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Error CHKDISK » dans :
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED Voir Au démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error Voir Lors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plus Voir NSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible...
Parse error: syntax error, unexpected $end VoirLorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1 En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une...
BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED VoirLe système affiche le message suivant au démarrage : BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED Ce message signifie que le contenu du BIOS est invalide. Pour y remédier, voici les différentes pistes possibles : Mettre à jour (flasher) le BIOS ...
PHP Parse error: unexpected '<' in ... eval()'d code on l VoirSymptômes Lors de l'utilisation de la fonction eval() en PHP, ce dernier se plaint et vous affiche un message de la forme suivante : PHP Parse error: syntax error, unexpected '
Télécharger Windows Error Message Creator VoirLes chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues ou vos amis sur leur ordinateur, le meilleur moyen est de leur envoyé un message d'erreur. Windows Error Message Creator est...

1

inconnu, le 1 fév 2007 à 08:17:57

Bonjour ce genre de defragmantation etait celle employé par packard bell y a 20 ans fait plutot un scandisk qui lui corrigera les erreurs si neccessaires

Répondre à inconnu

2

nevermore, le 1 fév 2007 à 11:23:51

Merci ! mais ca ne change rien apres un scandisk ca me dit que le volume est propre et pourtant quand je refais une analyse du chdsk à partir de O&O defrag tjs le meme probleme, alors je ne comprends pas peut etre devrais je formater.

Répondre à nevermore

3

blondin777, le 1 fév 2007 à 11:27:22
  • +2

Salut

File system is damaged.

C'est donc l'intégrité des fichies système qui ont été touchés.

Demarrer>>executer tu tapes cmd et tu valides

A l'invite de commande, tu tapes:

sfc /scannow

Prépares ton cd d'xP, tu peux en avoir besoin.

A+ Le savoir n’est richesse que s'il est partagé

Répondre à blondin777

4

nevermore, le 1 fév 2007 à 15:00:15

Merci blondin j'essaye ca

Répondre à nevermore

5

blondin777, le 1 fév 2007 à 15:34:50

Ok. J'attends de tes nouvelles.

Répondre à blondin777

8

nevermore, le 1 fév 2007 à 16:08:34

Voila ca vient de se terminer et une fois fini tout a disparu je n'ai rien eu comme message d'erreur ! DOnc je pense que c'est bon ?
merci.

Répondre à nevermore

6

toptitbal, le 1 fév 2007 à 15:38:11

Bonjour nevermore
Je te rassure tout de suite, j'utilise également O&O Defrag 8.5 Pro et j'ai toujours eu le même problème. Pour ma partition système, j'ai le même message : "File system is damaged." Pourtant, O&O fonctionne parfaitement et je n'ai absolument aucun problème sur mon ordinateur.

Répondre à toptitbal

9

nevermore, le 1 fév 2007 à 16:12:22

Salut toptibal ! alors c'est peut etre tout simplement une erreur de o&o defrag je ne sais pas :) mais merci de m'avoir dit que tu avais le meme probleme !

Répondre à nevermore

7

blondin777, le 1 fév 2007 à 15:42:10

Salut Toptitbal.

T'avoueras que c'est quand même pas normal, ce message.
Je suis d'accord avec toi, on peut largement vivre avec mais il doit bien y avoir une raison.
Ca veut dire que tu as déjà tenté sfc /scannow?

a+ Le savoir n’est richesse que s'il est partagé

Répondre à blondin777

10

toptitbal, le 1 fév 2007 à 16:14:32

Bonjour blondin777
Non, en fait je n'ai rien fait puisque tout fonctionne à la perfection. Je me suis dit que cela devait être un petit bug de 0&O qui est, en dehors de ce détail, un excellent défragmenteur.

Répondre à toptitbal

11

blondin777, le 1 fév 2007 à 16:58:08

Bon, en tout cas le problème semble résolu.

On va quand même attendre quelques jours...;-)

A tous, A+ Le savoir n’est richesse que s'il est partagé

Répondre à blondin777

12

nevermore, le 1 fév 2007 à 17:10:54

Merci pout ton aide ;)

Répondre à nevermore

13

blondin777, le 1 fév 2007 à 17:21:39

C'est un plaisir, vraiment...;-)

Répondre à blondin777
Collection CommentÇaMarche.net