|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour
copy.exe cree un autre fichier caché sous le nom de: autorun.ini , il se situe dans les racine de la partition C: et D: pour le supprimer : -démarrer -poste de travail ou autre dossier -menu outils -options de dossier -onglet affichage puis - activer la case : Afficher les fichiers et dossiers cachés - désactiver la case : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu - désactiver la case : Masquer les fichier protégés du système d'exploitation Puis - Appliquer supprime le fichier "autorun.ini" puis vide la corbeille tu fais pareil pour tes autres partitions. Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills
|
tu dois forcément l'avoir, regarde ici
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=291882 à la lettre : B ) Afficher les dossiers cachés Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills |
bonjour a tous on me demande copy exe pour ouvrir le disque d ou e pouvez vous m'aider merci |
|
Bonjour Je n'arrive pas à rentrer mes photos dans mon pc en utilisant le cordon usb.Il me dit que window ne trouve pas 'copy.exe'.Si vous pouviez m'aider.Merci |
| 15/03 20h06 | Import / export de données Ingres | Ingres |
| 22/01 16h43 | [mythes] Copyright : Il est nécessaire de déposer à un organisme | Mythes et légendes |
| 19/04 16h39 | Supprimer l'historique dans "Exécuter" | Windows |
| 08/11 13h36 | [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% | Windows XP |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 20/06 19h20 | Virus copy.exe | 5 |
| 29/04 18h44 | Copy.exe | 1 |
| 06/02 17h45 | Copy.exe | 1 |
| 03/06 14h56 | Copy.exe introuvable + win32.perlovga | 11 |
| 22/05 18h46 | Prb avec copy.exe | 1 |
![]() | remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Exact Audio Copy - Exact Audio Copy est un extracteur audio pour les lecteurs CD-ROM. Il fonctionne avec une nouvelle technologie en lisant les... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Total Copy - Le transfert de documents, de fichier ou autres d'un répertoire à un autre est très courant lorsqu'on travaille sur... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Locked Files Wizard (ex CopyLock) - Une application, un dossier ou un fichier en cours de processus ne peut être déplacé ni supprimé de son emplacement initial.... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CMS Copy2go 100 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Iris Pen Executive 2 | Catégorie: Scanner | 171.09 € Cdiscount |
![]() | Iris Pen Executive 6 | Catégorie: Scanner | 198.54 € Misco FR |
![]() | Card Scan Executive V/8 | Catégorie: Scanner | 289.00 € Pixmania |