Problème de connection en partie (League of legends)

Fermé
NLG bAd BoY3 - 3 nov. 2012 à 11:58
NLG bAd BoY3 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 08:19
Bonjour,
Un problème m'arrive quand je joue a league of legends chez ma tati. Alors que je suis en plein parti league of legends marque tentative de reconnection sauf que le problème c que je suis sur team speak en même temps et que team speak ne se deconnecte pas et je peut toujours parler a mes potes . C'est action de deconnection peu se reprodiure plusieurs fois par minute est je trouve sa très embèten surtout que quand je joue chez moi avec le même pc cela ne ce produit pas :/ . chez moi comme chez ma tati je suis chez orange . Merci d'avance.

2 réponses

babiklupin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 3
3 nov. 2012 à 12:59
J'ai une idée!!! Arrete de jouer a League Of Legend parce que ce'st de la merde!!!
Joue a Counter Strike.
3
NLG bAd BoY3 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012
4 nov. 2012 à 08:19
Je jouer a couter strike source avant mes j'ai eu des problème avec mon compte steam :/ du coup j'ai la flem de recrée un compte.
0
Profil bloqué
3 nov. 2012 à 12:57
Vous êtes peut-être tous les deux chez Orange, mais l'un doit avoir une connexion moins bonne que l'autre, tout simplement.

Joue chez toi, c'est la seule solution.
1
NLG bAd BoY3 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012
4 nov. 2012 à 08:18
J'ai trouver le problème et tu a raison la conection de chez ma tati est moin bonne que la mienne je doit jouer avec un cable internete quand je suis chez elle sinon la connexion wifi s'interom pendant 3 seconds toute les 30 minutes ce qui explique mes déconection de league of legends quand a team speak vue que la coupure ne dure que 3 seconds il se reconecte automatiquement . Merci =)
0