Sony nex 5 pourriez vous me renseigner ?

Fermé
lemax92 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 10:42
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 3 nov. 2012 à 18:54
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un jeune homme passionné de photographie et video, j'en pratique depuis des années. Un appareil en main je suis très doué mais quand il s'agit de théorie photos, ( noms des boîtiers, objectifs, matériel, traitement sur ordinateur ) je n'y connais presque rien.

Ca fait des années que je galère pour la vidéo, ordinateurs lents ( toujours utilisé PC ), caméra moyenne, un résultat toujours décevant, ( faute d'argent ). Aujourd'hui je rêve de pouvoir acheter un appareil photo qui puisse également filmer comme j'aimerais le faire, c'est a dire pouvoir m'amuser avec un focus pour faire des "flou".

J'ai entendu parler du Sony Nex-5 petit appareil mais qui à l'air très pro. Cette foi ci j'aimerais vraiment être sûr de l'argent que je vais investir pour un bon résultat ! C'est pour cela que j'aurais besoin d'avis si certains connaissent cet appareil pour me renseigner sur sa capacité à filmer. Il possède un objectif 18-55 et un 55 210

et voilà un exemple de film pour vous montrer ce que je recherche à faire avec un focus

https://www.youtube.com/watch?v=X1e7RpOxH_4&feature=related

Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
3 nov. 2012 à 18:54
Bonjour,
le Nex5n est tout à fait adapté à ce que tu compte en faire.
La démo de youtube présente bien ce qu'il est possible de faire, il n'y a rien de "truqué", cependant il s'agit d'une démo et je recommande de ne pas prendre exemple sur le cameraman, en à peine un peu plus de 4mn il est vraiment soûlant.