|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
slt comment je peux faire pour cracker le dvd fab express car je suis obliger de formaté mon pc pour le réinstalé Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonjour, bibi333
Je vien de telecharger dvdfab platinum 3, mais il me manque le code d'activation. alors je voudrai s'avoir si bibi333 pourrait m'envoyer son code a l'adresse suivante : lulu000@hotmail.fr |
Non malheuresement dvdfab platinium est fait que pour la copie de dvd vidéo ( des film en dvd ). Pour sauvegarder tes donnai il faut que tu as un logiciel de gravure |
par exemple nero |
j aimerais savoir si tu peux m envoyez la clé de dvdfab platinium merci
|
qui peut me donner le logiciel dvdfab platinium4 merci je ne le trouve pas |
Non, DVDFab sert à récupérer ce qu'il y a sur un DVD et non à graver. |
Il peut (p-e) graver des image par contre, reste a prouver...
mimi joli, eric, x-men, lulu000, DVDfab est payant, demander une clé ou un code a quelqu'un c'est vraiment nul hein? et sa se fais pas. M'enfin j'espere que vous le trouverez pas votre DVDfab :P les jeunes aujourd'hui... a+ DL |
| 29/06 09h48 | Dvdfab platinium 5.0.2.0 démarrage | 1 |
| 17/06 18h34 | Dvdfab hd decr. logi. de gravure | 2 |
| 12/03 12h48 | Pb dvdfab platinium v.essai | 2 |
| 07/03 13h29 | DVD Shrink pas compatible avec dvdfab | 16 |
| 06/01 16h52 | Dvdfab | 6 |
![]() | DVDFab HD decrypter - DVD Fab HD Decrypter est une version simplifiée de DVD Fab Platinium. Très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |