Posez votre question Signaler

Ecran pc Gamer

smm93140 1168Messages postés samedi 7 juin 2008Date d'inscription 26 novembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2012 à 14:09
Bonjour,
Mon pere veut acheter mon nouvel ecran chez electro depot et j'aimerais savoir quel ecran est le meilleur :
http://www.electrodepot.fr/informatique/ecran.html?mode=list
Merci de m'aider ^^
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut, soit un peu plus précis si tu veux qu'on t'aide car

"salut j'aimerai acheter un meuble vous pouvez m'aider : www.ikea.fr"

c'est pas le top quand même !

T'as quoi comme budget ? Tu souhaite quelle taille ? Etc ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah en meme temps sur le lien que j't'ai envoyé y'a pas vraiment énormément de choix donc entre 22 et 24"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa commence à 19'' quand même ! Bon de toute si tu veux un écran pour jouer la première chose qu'il faut que tu regarde c'est le temps de réponse de ton écran !

Tiens celui la pour moi est bien :

http://www.electrodepot.fr/informatique/ecran/24-wide-samsung-s24b350h-hdmi-led.html
smm93140 1168Messages postés samedi 7 juin 2008Date d'inscription 26 novembre 2014Dernière intervention - 3 nov. 2012 à 11:15
Ok merci bah si y'a pas d'autres avis je prendrais celui la
Répondre
TheOneWinged 111Messages postés vendredi 9 novembre 2012Date d'inscription 7 septembre 2014Dernière intervention - 9 nov. 2012 à 14:09
Ca dépend pas mal de ce que tu veux...
Personnellement, un 24 pouces je trouve ça trop grand.

Ce qu'il faut que tu regardes :
La résolution => doit être la plus grande possible par rapport à la taille de l'écran. (un 22" en 1920*1080 sera plus joli qu'un 24" en 1920*1080).
Le temps de réponse => Le plus petit possible (5Ms ou moins)
La connectique => doit correspondre à ta carte graphique pour pas acheter des adaptateurs... En général, il te faudra du DVI, HDMI si ta CG est tres récente.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ecran pc Gamer  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.