Word et excel pour blackberry curve 8520

Fermé
amanisangara Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 20:48
Shauly Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 15:12
Bonjour,
j'ai acheté un blackberry curve, je ne parviens pas à ouvrir les pièces jointes en format word et excel. Que faire pour pour installer office sur mon phone


A voir également:

3 réponses

amanisangara Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 1
3 nov. 2012 à 14:49
Bonjour, mon blackberry n'a pas Documents go to, j'ai essayé de télécharger mais en vain, il y a un autre moyen de le faire si ce n'est pas en pensant dans
Blackberry App world?
1
Shauly Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 3
Modifié par Shauly le 3/11/2012 à 15:19
Je pense avoir trouvé.
Il faut aller sur cette page internet sur ton mobile

https://en.softonic.com/android

Tu cliques sur Downaload et il s'affiche un message : L'élément sélectionné ne peut pas être affiché, Voulez-vous enregistrer l'élément ? -> Tu met Oui et tu le met sur ta carte multimédia et tu fais Enregistrer. Ya une bande verte qui se remplie, une fois qu'elle est pleine, tu cliques dessus, tu fais Ouvrir puis Télécharger.

Essai et dis-moi si ça marche, moi je peux pas installer pour voir si ça marche, vu que je l'ai déjà.
1
Shauly Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 3
3 nov. 2012 à 02:13
As-tu une application qui s'appelle Documents To Go dans ton téléphone (moi elle y était déjà quand j'ai eu mon téléphone)

Si oui, elle doit te permettre de lire les fichiers Word et Excel.
Si non, la trouves-tu dans App World ?

Par exemple, quand je reçois un mail et qu'il y a un document en pièce jointe, je clique dessus et mon téléphone me propose de l'ouvrir soit avec Documents To Go, soit avec la visionneuse de base.
J'ai un BlackBerry Torch, mais je pense que le principe est le même avec les Curve.
0