Erreur 52100 nintendo ds lite pokemon soulsilver

Fermé
Er-Hu Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - Modifié par Er-Hu le 2/11/2012 à 20:33
 Profil bloqué - 6 déc. 2012 à 03:15
Bonsoir,

Je sais que de nombreux sujet ont été ouvert a ce sujet cependant je n'arrive toujours pas a trouver l'erreur.

J'ai une live box 2 et un ds lite j essai depuis des heures de la connecté en wifi sans succès. je suis en Wep, j'ai rentré la clé wep, l'ip ect a l'aide des indications des autres post sans succès toujours cette erreur 52000 . jai essayé a 5 cm de ma live box sans succès et la wifi fonctionne car je suis a partir d'un ordinateur portable. Auriez vous une solution

cordialement.
A voir également:

1 réponse

Est ce que sa donne erreur 52000 ou 52100? Dans le titre tu as marqué quelque chose de différent
En tout cas je crois que je connais ce problème et tu n'es pas le seul
Essaie donc ces étapes :

1) Ouvrir la configuration de la box en tapant 192.168.1.1 dans votre navigateur
2) Se connectant en indiquant le nom et mot de passe qui est admin dans les deux cas par défaut
3) Allez dans configuration
4) Allez dans Livebox
5) Paramètres avancés et tout en bas vous cliquez ajouter vous choisissez Nintendos Ds et en adresse ip vous mettez 192.168.1.2

J'espére t'avoir aidé ;)
2