Studio9, supprimer ou rechercher des fichiers

Résolu/Fermé
le diracois Messages postés 37 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 31 janv. 2007 à 22:36
le diracois Messages postés 37 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 4 févr. 2007 à 17:55
Bonsoir,
Un novice s'adresse à vous ce soir. Je possède quelques cassettes mini dv que j'aimerais transposer sur dvd lisibles sur un lecteur
de salon. Avec studio 9 j'ai capturé un film sur la machine, maintenant il m'est impossible de retrouver ce fichier. Dans le menu apparait seulement des fichiers anciens que j'aimerais supprimer; mais pour lesquels je ne trouve pas la fonction supprimer.

Comment peut-on supprimer ces fichiers?
Ou puis- trouver le film capturé récemment?
Merci
A voir également:

6 réponses

Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
1 févr. 2007 à 14:25
Bonjour. Est-ce Pinnacle que tu utilises?????. @+.
0
le diracois Messages postés 37 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
2 févr. 2007 à 05:50
Bonjour,
Oui ,j'utilise bien la version 9 de PINNACLE.
Merci.
0
vdmvdm Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011
1 févr. 2007 à 16:17
Arf, si c'est Ulead que tu utilises, ça ressemble fortement à la question que j eviens de poser.
De ce que j'en sais, tu ne peux les supprimer que 1 à 1 : tu te positionnes dessus puis si je ne m'abuses, clic droit puis delete. Mais je ne suis pas certain de ce que j'avance. Si qqn à une idée pour en supprimer "en bloc", je suis preneur
0
le diracois Messages postés 37 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
2 févr. 2007 à 05:55
Bonjour,
J'utilse la version 9 de PINNACLE, mais peut-être que la solution que vous proposée est la bonne ou une parmis d'autres.
Je vais essayer et vous dirais .
Merci.
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
2 févr. 2007 à 09:51
Bonjour. Lorsque tu captures avec Pinnacle et lorsque celle-ci est términée il faut cliquer sur EDITER, ce qui a pour effet de transférer ta vidéo dans le cadre au-dessus de la timeline. Ensuite tu sélectionnes la 1ère vignette et tu fais CTRL-A qui va sélectionner ttes les vignettes automatiquement. Ensuite tu fais un cliquer-glisser de la 1ère vignette que tu déposes sur la timeline, ttes les autres vont suivre automatiquement. Ensuite tu fermes Pinnacle, une fenêtre va s'ouvrir te demandant si tu veux saugarder ton projet et sa destination, ainsi tu pourras récupérer ta vidéo comme tu le souhaiteras.
Pour supprimer tes fichiers, tu ne peux pas le faire depuis Pinnacle. Il faut aller où tu les as mis (Peut-être MES DOCUMENTS). @+.
0
le diracois Messages postés 37 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
2 févr. 2007 à 21:18
Bonsoir,
Merci pour cet exposé, J'en déduis que je vais devoir refaire la capture de façon à faire la procèdure dans son intégralité.
En ce qui concerne les fichiers que je souhaite supprimer, je les ai supprimer dans mes documents mais il apparaissent toujours , sans pouvoir les ouvrir, dans la fenêtre fichier. Pour ce qui est de la video capturée récemment elle est sur le d.d.; mais ou ?.
Merci, Bonne soirée.@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le diracois Messages postés 37 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
2 févr. 2007 à 22:18
Bonsoir,
J'ai retrouvé mon fichier et ai pu le sauvegarder; il me reste maintenant à supprimer ceux apparaissent et sont sans intéret.
Merci . @+
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
3 févr. 2007 à 11:32
Bonjour. En ce qui concerne tes fichiers qui apparaissent toujours, ils ont été classifiés en projet par Pinnacle et se trouvent sur ton DD, à quel endroit c'est à toi de les rechercher par Démarrer, rechercher et inscrire mon film 1, mon film 2 etc.... car c'est comme cela que Pinnacle nomme les projets qu'il sauvegarde. @+.
0
le diracois Messages postés 37 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
4 févr. 2007 à 17:55
Bonsoir,
Merci ,grace à vos conseils avisés j'ai retrouvé mes fichiers et peut procéder au transfert et à la sauvegarde de mes films.
0