rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouvrir un pdf

maxime, le mercredi 31 janvier 2007 à 22:32:39
BOnsoir , j'ai un ennui , quand je veux ouvrir un pdf j'ai le message suivant :

/home/maxime/tmp/file.pdf could not be opened beacause the associated helper application does not exist . Change the association in your preferences .

Je ne vois pas ce qu'ils veulent dire , c'est quoi cette association et comment la changer .

Merci de votre aide .
Configuration: Linux Mandriva
Firefox 1.5.0.7
Répondre à maxime  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mojitohierbabuena, le mercredi 31 janvier 2007 à 23:30:21
il existe une appli pour lire les pdf sous linux denommée xpdf
Répondre à mojitohierbabuena

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mamiemando, le jeudi 1 février 2007 à 00:29:05
Il y en a plein d'autre par exemple kpdf si tu utilises KDE, acroread, etc... Il suffit d'installer une appli permettant d'afficher les pdf et de l'associer à cette extension. En général il suffit pour celà d'avoir une fichier pdf sous la main et de faire clic droit, ouvrir avec (comme sous windows :p), de choisir l'appli (en général dans /usr/bin), et de mémoriser l'association.

Bonne chance
Répondre à mamiemando
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger PDFLab 2.0.3r2PDFLab - PDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDFtoHTMLgui 1.3PDFtoHTMLgui - PDFtoHTMLgui (PDF2HTMLgui) est une interface graphique pour l'application en ligne de commande PDFtoHTML Catégorie: PDF
Télécharger PDFtoHTML 0.39PDFtoHTML - PDFToHTML (PDF2HTML) est une application en ligne de commande permettant de convertir des fichiers PDF au format HTML. Le...Catégorie: PDF
Plus de logiciels gratuits sur « Problème d'ouverture 'PDF' »