Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
[xp] comment aller sous le DOS sans disquette
Dernière réponse le 13 fév 2007 à 13:29:28 zouzzz, le 31 jan 2007 à 22:14:26Meilleures réponses pour « [xp] comment aller sous le DOS sans disquette » dans :
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP :
Allez dans le Poste de travail
Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater".
Une nouvelle option est maintenant présente...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ?
Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista
Méthode avec l'utilitaire de configuration système
Sous XP
Sous Vista
Mode Sans Échec avec prise en charge réseau
À voir...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant :
Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
Systèmes d'exploitation - DOS - Personnalisation VoirLa procédure d'amorçage du DOS est définie dans les fichiers
autoexec.bat et config.sys situés dans la racine de votre lecteur « C: ».
Avant de les modifier il est vivement conseillé d'en faire une copie de sauvegarde.
Pour désactiver une ligne...
Merci, je complete ma question qui n'était pas assez précise : pas de fenetre dos ;)mais le DOS.
|
Re, les secteurs de mon hdd360 sont récupérés, mais le boot sous DOS, je galère :
Récupérer un disque dur Western Digital SATA BEVS. Copiez les secteurs 16 - 22 (7 secteurs) d'un disque dur Xbox 360 valide sur le disque Western Digital. Bootez ensuite sous DOS (pas une fenêtre DOS sous Windows) et lancez l'application. Prenez soin de vérifier que seul le disque Western Digital est connecté sur votre controleur SATA, tous les autres périphériques utilisant le SATA doivent absolument être débranchés. Suivez simplement les instructions à l'écran. Gardez en tête que vous devez lancer l'utilitaire depuis un dossier accessible en écriture si vous souhaitez créer un fichier 'undo' (qui sera sauvegardé dans le répertoire où vous avez lancé l'outil). Soyez certains d'avoir préalablement copié les secteurs 16-22 sur le disque AVANT d'utiliser l'utilitaire. L'outil aura besoin des infos du secteur 16, autrement il ne saura pas comment modifier le firmware. Ce tuto, c'est pour remplacer mon hdd360 par un hdd du commerce. J'en suis ici pour le tutorial français : http://gueux-forum.net/index.php?s=&showtopic=144064&view=findpost&p=987223 |