rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Webcam Creative Live! Ultra-probleme d'instal

Posté par bomir, le mercredi 31 janvier 2007 à 22:11:00
Bonjour. Je viens d'acheter une webcam Creative Live!Ultra. j'ai un probleme d'installation sous XP. Sur deux ordinateurs c'est la meme chose, camera echange. XP ne veut pas reconnaitre le peripherique. Avez vous une idee?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bomir  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
-Nabster-, le mercredi 31 janvier 2007 à 22:17:01
Quad tu branche ta cam XP lance une fenetre d'ajout de matériel détecter , insert le CD d'installation puis clique sur Continuer , XP va rechercher les pilotes pour que ton PC détecte la Wab Cam au prochain branchement =)

Si cela ne se fait pas , mes le Cd et install les drivers .
Répondre à -Nabster-

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 paulrocker27, le mardi 20 novembre 2007 à 10:42:00
Bonjour,
J'avais constaté le même problème d'installation pour ma "CRETAIVE live! ultra".
Et je me suis rendu compte que le seul moyen pour qu'elle soit reconue sous windows
c'était de désactiver la concexion internet (debrancher la clef wifi).
Quelqu'un aurai la solution pour que la webcam soit reconue en mm tps que la clef wifi?
Merci
Répondre à paulrocker27
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NSIS 2.38NSIS - NSIS (Nullsoft Scriptable Install System) est un système libre permettant de créer des installeurs pour Windows. Il a...Catégorie: Développement
Licence: Open Source
Télécharger LiveQuartz 1.7.2LiveQuartz - “LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « webcam Creative Live! Ultra probleme d'instal »