|
|
|
|
Posté par
bomir, le mercredi 31 janvier 2007 à 22:11:00Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Quad tu branche ta cam XP lance une fenetre d'ajout de matériel détecter , insert le CD d'installation puis clique sur Continuer , XP va rechercher les pilotes pour que ton PC détecte la Wab Cam au prochain branchement =)
Si cela ne se fait pas , mes le Cd et install les drivers . |
Bonjour,
J'avais constaté le même problème d'installation pour ma "CRETAIVE live! ultra". Et je me suis rendu compte que le seul moyen pour qu'elle soit reconue sous windows c'était de désactiver la concexion internet (debrancher la clef wifi). Quelqu'un aurai la solution pour que la webcam soit reconue en mm tps que la clef wifi? Merci |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 24/10 22h53 | [Windows XP] Points de restauration | Windows XP |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 18/03 17h26 | Difficulté d'installation Livebox et Flash Player | Logiciels |
| 03/02 00h34 | Installation webcam creative live effects | 3 |
| 01/01 23h10 | Pb installation webcam creative live ultra | 4 |
| 03/07 14h30 | Webcam créative live cam voice | 13 |
| 16/01 21h14 | Webcam Creative Live!Ultra - SOS !! | 2 |
![]() | NSIS - NSIS (Nullsoft Scriptable Install System) est un système libre permettant de créer des installeurs pour Windows. Il a... | Catégorie: Développement Licence: Open Source |
![]() | LiveQuartz - “LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Creative Live! Cam Optia | Catégorie: Webcam | 61.46 € Cdiscount |
![]() | Creative Live Cam Voice | Catégorie: Webcam | 79.00 € Alapage |
![]() | Creative Live Cam NoteBook | Catégorie: Webcam | 23.13 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Creative Live! Cam Notebook | Catégorie: Webcam | 12.99 € Grosbill.com |