Rechercher : dans
Par :

Attaque virus et attaque lovesan : help me !!

Dernière réponse le 31 jan 2007 à 22:16:52 marinox20, le 31 jan 2007 à 22:05:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ,
Je viens d'avoir la freebox que j'ai branchée hier en ethernet
Puis j'ai commencé à avoir des messages de l'anti-hacker kaspersky totues les 10 sec : "votre ordinateur a subi une attaque Lovesan"
Je l'ai mis en mode invisible puis j'ai enlevé la fenetre principale en cas d'intrusion
Mais j'ai toujours ces attaques
Et en plus l'antivirus kaspersky m'indique qu'in virus m'attaque mais que l'attaque a eté repoussée : L'attaque de réseau Intrusion.Win.NETAPI.buffer-overflow.exploit
et ce message apparait lui aussi toutes les 10 sec
Mes mises à jour antivirus et windows Xp sont ok !
Pouvez vous m'aider?
merci par avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Attaque virus et attaque lovesan : help me !! » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Télécharger Clean Virus MSN VoirLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...
Introduction aux attaques VoirIntroduction aux attaques Tout ordinateur connecté à un réseau informatique est potentiellement vulnérable à une attaque. Une « attaque » est l'exploitation d'une faille d'un système informatique (système d'exploitation, logiciel ou bien même de...

1

iceman6259, le 31 jan 2007 à 22:16:52

Bonsoir,

Mets ton niveau de sécurité IE sur "hait" et télécharge toutes le smises à jour windows.

Ensuite, feuillette ce lien :)

http://www.infos-du-net.com/forum/166219-11-supprimer-lovesan

@+

Iceman6259

Répondre à iceman6259
Collection CommentÇaMarche.net