Mémoire de téléphone portable

Fermé
trevor06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007 - 31 janv. 2007 à 22:02
 vinze - 7 oct. 2008 à 16:41
Bonjour,

J'ai un souci avec mon téléphone (marque sagem myX5 2t).J'avais une mémoire de 110 messages (100 téléphone et 10 cartes sim). Un jour plein de sms oint disparu, et je me suis retrouvé à 25 sms max en mémoire ( 15 sms téléphone et 10 carte sim ...)
Y'a til un moyen de récuperer la mémoire pour les 85 qui manquent ? (mem si je dois perdre les sms qui ont "disparu" ....)

Merci d'avance

7 réponses

J'ai le même problème que vous. J'ai perdu quasiment tout mes sms. Il ne m'en reste plus que 25 sur ma carte sim.
Et il me dit 100/100 pour la mémoire du téléphone, mais je ne sais pas ou ils sont...
J'aimerai bien les retrouver.
Personnes n'a d'idée ?

Merci
2
jweber Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 1
20 févr. 2007 à 10:23
bonjour,
même problème avec le sagem myc3, mémoire pleine 0/110 sur carte sim et impossibilité de lire, d'effacer ces messages.
Quelle est la solution pour relire ou effacer ces messages ?
la lecture des messages sur mémoire téléphone peut cependant se faire.
merci de votre aide
1
J'ai presque le même problème mais avec un sagem myX5-2v.

En fait j'avais presque plus de batrie alors j'éteins mon portable . Je le rallume il séteint tout seul et ensuite jai rallumé et il veut plus m'afficher mes sms de mon portable mais ceux de la carte sim oui . Et il me dit que la mémoire de sms sur le portable et pleine ....(mes photos enregistrées sur le portable sont toujours là et sonneries )

Alors si quelqu'un a une solution à notre problème merci davance !!!

Stéf
0
smil3-x-pink
30 août 2007 à 18:44
Bonjour !!
moi j'ai un sagem my600v avec une carte memoire mini SD
un jour j'ai formater ma carte memoire sans le faire exprés et depuis j'ai la memoir pleine avec a peine 20message ... quelqu'un a une solution ???? c'est vrement trés embetant !!!
svp repondez moi en m'envoyant un mail
smil3-x-pink@voila.fr
merci bcp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 août 2007 à 19:04
Bonsoir. Vous devriez poster dans le bon forum (téléphonie/PDA/GPS) vous auriez plus de chance d'avoir des réponses.
Désolé, mais ici on dépanne les PC. ;-)))
Bonne chances.
0
voila j'ai reçu une carte mémoire pour mon portable à noel c'est un sagem my700X et à des moments ma carte mémoire m'affiche bien mes chansons que j'ai enregistré dessus mais prenons 10min plus tard je n'ai plus rien. Vous avez une solution?
0
une petite idée ?

Merci

vinze
0