Rechercher : dans
Par :

Création d'un site VOD!!HELP

Dernière réponse le 18 nov 2008 à 03:42:22 berichair, le 31 jan 2007 à 21:16:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaite créer un vod online, pourriez-vous m'indiquer des adresses hébergeurs qui proposent des serveurs de taille importante?
Et également, je vous promets que c'est la dernière chose!, les droits d'auteurs on les paye à une société de droits d'auteurs qui reversent par la suite l'argent aux auteurs ça j'ai capté. Mais les vidéos ont les prend où????????

Merci de m'aider
a trè vite

Configuration: Mac OS X
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « Création d'un site VOD!!HELP » dans :
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...

1

milie51, le 8 sep 2008 à 13:58:23

Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez réussi à trouver les réponses à vos questions ? Car je souhaite également ouvrir une boutique en ligne de vod et je ne sais pas comment faire pour etre dans la légalité au niveau droit d'auteur et déclaration de revenu.

Merci d'avance :)

Répondre à milie51

2

titi57, le 18 nov 2008 à 03:42:22

Avec une réaction, et une question comme ca je penses que tu (vous) pouvez oublier c est meme pas la peine de commencer si tu n'as pas les bases assez solide en dev / négociation / réseaux / serveur
tu peux oublier complet

Répondre à titi57
Collection CommentÇaMarche.net