Je n'arrive pas à me connecter à internet

Fermé
W@lid - 2 nov. 2012 à 14:15
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 nov. 2013 à 16:44
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter au réseau wifi, via mon notebook Acer Aspire One. quand J'essaie de réparer la "connexion réseau local" ça me renvoie le message suivant "Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien: renouvellement de votre adresse IP"

suite à cela j'ai réinstallé le protocole TCP / IP, mais ça ne marche toujours pas.

Je vous prie de bien vouloir m'aider
Merci d'avance.

Walid.

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Concernant la commande ipconfig /all, la fenêtre s'ouvre pendant à peine une seconde et se referme, même pas le temps de lire ce qui y est affiché.
Quant à ta deuxième question , je ne sais pas comment configurer ma carte réseau en IP fixe.

Un autre détail, j'ai essayé de me connecté avec un autre Pc portable, même problème, l'intensité du signale est très bonne,mais je n'arrive pas à me connecter au réseau.
1
NetHelp Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 12
2 nov. 2012 à 15:41
Bonjour,

Que te retournes la commande ipconfig /all ?
As-tu essayé de modifier les paramètres de ta carte réseau en ip fixe ?

Cdlt
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié par kaumune le 25/11/2013 à 16:45
Slt

Te connecter en wifi à quoi ?

Quel Windows sur le PC ?

Pour l'ipconfig/all procède ainsi :

Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout

taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte

cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt

puis cliquer sur Ok

Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
0